80km/h sur les routes de campagne

Pas vraiment !
voir post n°455 sur ce même fil ! :wink:

Dans cet article, je trouve complètement idiot l’ajout d’un prénom d’emprunt :

Sandra (prénom d’emprunt), une Belge frontalière, vient ainsi régulièrement à Auchan Louvroil (près de Maubeuge dans le Nord) pour faire ses courses et en profitent pour acheter le plein de packs d’eau.

Ce (faux) prénom ne sert absolument à rien.
Autant écrire :

Une Belge frontalière, vient ainsi régulièrement à Auchan Louvroil (près de Maubeuge dans le Nord) pour faire ses courses et en profitent pour acheter le plein de packs d’eau.

Encore un grand mystère dans le domaine des manies journalistiques…

porter plainte au mediateur européen qui est charge de faire respecter ,entre autre, les lois Européennes par les états.

les agriculteurs Français producteur d’huile ce colza sont passées par cette voie pour que l’etat Français accepte qu’il utilisent leur propre production d’huile pour les diesels leurs engins agricoles et ils ont reussi

car il y a une directive européenne incitant les états a laisser utiliser les carburants alternatifs produits localement

bonjour
nouveau prix du diesel 1,099 euros
Bonne journée
Raymond

Il y a l’étude danoise et le test en France qui montrent que le passage de 90 à 80 a fait augmenter le nombre de morts. Je ne sais plus quelle personne sur ce forum l’a prouvé. Et une connaissance travaillant sur la sécurité routière (c’est son domaine) m’a dit que le 80 n’améliorera pas la sécurité routière.

D’ailleurs le Danemark a augmenté de 80 à 90 et le nombre de morts a baissé.

En Allemagne, c’est 100 et en Grande-Bretagne c’est 97 et je ne pense pas qu’il y ait plus de morts qu’en France.

Au lieu de se focaliser sur la vitesse (qui est un facteur aggravant), que les contrôles sur les comportements et l’alcoolémie soient renforcés.

Bonjour,
70 packs de 6 bouteilles, ça fait quand même un certain volume, elle avait un camion ?
En plus les bouteilles qu’on voit sur la photo font 1,5L, ça fait donc 630L au total soit plus d’1/2 m3 !!
Dans une Clio, ça rentre pas…
cdt,
gérard

Bonjour
Ça n’a rien à voir avec la vitesse qui n’est qu’un prétexte , nos « élus » ont tellement besoin d’argent que tout est bon
Annie Cordy avait raison , « chauffe un marron ça le fait peter « !

il n’y a que les Anglais pour faire ça
estherisation de l’huile de friture pour la transformer en biodiesel………

En 2008 il y en avait en France et en Belgique qui faisaient la tournée des friteries pour récupérer les huiles de friture et les filtrer pour les mettre dans les diesels .

On pouvait également dans les anciens moteurs diesel d’ avant 2000 mettre de l’ huile de colza achetée par packs dans les supermarchés . Ça fonctionnait très bien :wink:

ça c’est connu, il y a meme une directive europeene sur le sujet qui contrecarre la loi Francaise interdisant cette pratique, mais cela ne marche que sur les anciens .diesels et encore avec de bonnes pompes a injection (modele Bosch uniquement) et un filtre rechauffeur et un melange 50% gas oïl 50% huile sans cela pas de demarrage a froid
les diesels modernes HDI et autre n’acceptent plus du tout ces huiles trop visqueuses.
la le British casse la chaine moleculaire pour en faire une huile plus legere, cela se voit d’ailleurs bien sur la viscosite du produit final qui est beaucoup plus fluide que l’huile de depart.

Dommage qu’il ne l’ait pas teste sur un moteur plus moderne.
je pense qu’il a quand meme fait un demarrage a froid ?

Chez moi à coté d’Andorre , on suit les vieux diesel à l’odeur ! l’huile de Colza y est à un prix imbattable

pas d exces de vitesse comme ça125079795_48dc544344et j espere que ce chien sur sa trotinette ne va choquer personne!!!

Non non rassure toi Jean-Yves ,on le voit bien ce n’ai pas une chienne …!.:yeh:
Ton sens interdit ne m’inspire rien de bon,je dirais même rien du tout…
A+
Fernand

mais pourquoi donc???

Je plaisante …l’autre m’inspirait davantage …:smiling_face_with_three_hearts:

celui la est pas mal non plus!!!

Bonjour. C’est de ta faute! D’abord,tu nous montre l’arrière,ensuite,l’avant. Maintenant,
sens interdit ! Alors, nous, on se pose la question: c’est à l’avant ou à l’arrière, que c’est interdit?:trinquer1:

les deux mon adjudanthaha-rire-395

Reconnais, Michaud, qu’il a quand même de drôles de fesses, non ? :grinning::grinning:

qui!!! le chien???..