A vendre bon nombre de lampes

Bonjour !

Toujours chez Mr LOISEAU sont à vendre :

Grand nombre de lampes à culot Européen ancien / Locktal / Miniature / Noval / Octal / Rimlock / Transcontinental / Américain ancien / 8 broches allemand.

Redresseuses / BF / HF / Finales de puissance…
A chauffage alternatif ou tous courants
Neuves et d’occasion
Beaucoup d’Octales et des rares aussi !

En raison des restrictions imposées pour le moment, pas d’expédition possible.

Toutefois rien ne vous empêche d’appeler Mr LOISEAU pour en réserver par exemple et voir le prix avec lui.

Contactez Mr LOISEAU : 07 63 45 63 19

Clément

1 J'aime

Quand on s’appelle Me Loiseau, pas de problème de livraison !
:rofl:

bonjour
pouquoi recreer un sujet a chaque fois ca bien la 2eme ou 3 eme fois que vous nous le dites pour vos lampes a vendre

Si elles sont au même prix que les 1619 … :rofl::rofl:

2 J'aimes

C’est pour ne pas les mélanger avec les autres ! Elles sont toutes neuves et ressemblent à la 6L6 sauf qu’elles sont chauffées en 2.5V ! Et c’est un choix de Mr LOISEAU.

Non bien sûr que non :crazy_face:

Prix établit en fonction de la lampe… A voir avec lui !

Je ne savais pas que la Gestapo avait relaché Mr Loiseau >>>https://www.youtube.com/watch?v=gIItQzepcd0

1 J'aime

Maintenant il vole de ses propres ailes… :shushing_face: :face_with_hand_over_mouth:

Il était agent d’assurances et s’est donc reconverti dans le commerce de tubes radio qu’il s’est sans doute procuré à bas prix pendant l’occupation. :smile:

Serait-ce Maxime Loiseau dans « Tintin et le secret de la Licorne » ? :thinking:

image
DG

Et à chauffage direct en plus, la ressemblance avec la 6L6 est vraiment très éloignée, le prix devrait également l’être … :wink:
Je pense que personne ne va se précipiter pour les acheter …

3 J'aimes

l’ideal pour vendre … savoir ce qu’on vend :rofl:

L’idéal surtout, c’est que lorsque l’on ne sait pas de qui il s’agit : on se tait !

Mr LOISEAU sait très bien de quoi il parle.

20€ l’unité en NOS et toutes testées donnant au dessus de ce qu’elles sont sensées donner.
Appairées : 50€ les 2
C’est tout à fait valable.

Par rapport à ici… (elles sont en Italie) ce ne sont pas celles de Mr LOISEAU!

Effectivement, dépêchez vous de les acheter, sans quoi vous allez rater une bonne affaire!

Mais du-coups, si elles sont testées … Elles ne sont plus NOS ! :rofl:

Il doit les apparier en les pesant :laughing: c’est pour ça que c’est plus cher …il y a de la main d’oeuvre

faut pas prendre les enfant du bon Dieu pour des canards sauvages

1 J'aime

Faudrait dire à Loiseau que nous ne sommes pas des pigeons ( désolé il fallait que je la fasse … )

:roll_eyes:

Pour 64 balles, port compris, on reçoit 12 X 6L6 toutes neuves, avec chauffage indirect 6V3…
6L6 Russe (6P3S)