A vendre lampes 1619 (octal)

Bonjour,

En vente : 42 lampes CRC-1619 NEUVES testées 46mA < Ip < 52 mA

20€ l’unité.

Contactez Mr LOISEAU : 07 63 45 63 19

Bien cordialement
Clément

Bonjour,

Pour ceux qui se demandent quelles équivalences possède cette lampe voici sa fiche Rmorg :

https://www.radiomuseum.org/tubes/tube_1619.html

En gros, c’est une tétrode de puissance à faisceaux dirigés, ressemblante à la 6L6, mais à chauffage direct sous 2,5 volts 2 ampères.

Pas beaucoup de clients à ce prix !

Les caractéristiques :
http://www.nj7p.org/Tubes/SQL/Tube_query.php?Type=1619

Et même la ça a du mal a partir

Il faut souvent se méfier des tubes NEOTRON, c’étaient des tubes rebrandés (re-marqués) provenant de lots anciens et disparates, bien que celui proposé sur eBay soit marqué 'Armée française"

De toute façons on ne peux plus rien expédier,et bientôt on ne recevra plus rien,j’ai dû annuler une vente sur Ebay aujourd’hui.Pourtant il y a encore des annonces qui continuent à fleurir (Ebay,LBC,forums)!

Les postes sont ouvertes non? en tout cas, la mienne oui!

La mienne aussi

Tout est fermé chez nous dans les 2 villes alentour,et mon voisin employé de France Télécom m’a confirmé que cela allait s’étendre à tout le pays.

Pourtant France Télécom n’exxiste plus depuis longtemps et n’a rien à voir avec la Poste ???

Les Télcom , la Poste , autrefois PTT, tout ça a été bradé et passé aux « pognonistes »

Peu importe le nom,on ne peut plus expédier quoi que ce soit,même Mondial Relay suspend son activité.En supposant qu’une Poste soit ouverte on n’aura pas le droit de s’y rendre (motif de sortie non valable) ,alors,pourquoi toutes ces annonces sur la Bay??
Il faut croire que beaucoup on le cerveau embrumé. j’ai commandé des chimiques un peu avant le black out (envoi sous enveloppe) ,toujours pas d’envoi.

Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ! :triumph:
DG

Pourtant on continue à recevoir le courrier, et on peut en envoyer !

Il n’y a que les bureaux de poste qui soient fermés, le service postal continue…

Dans le fin fond de mes montagnes, j’ai eu du courrier aujourd’hui

Bonjour!

Oui pour le moment aucune expédition possible.
Toutefois vous pouvez appeler Mr LOISEAU pour réserver des lampes.

Prenez soin de vous !
Clément

A ce prix , c’est … l’oiseau de proie :wink:

Des tubes montés au départ dans des BC-604 ou des BC-684.

Ceux de Cotatel aussi,mais au quart du prix!

Je vais lui en parler pour une éventuelle modification du prix…