achat d'un recepteur

Je souhaiterais acheter un récepteur type Grandin lindau ou saba lindau ou puis-je m’adresser? phddaviaud@yahoo.fr

Bonsoir.

Si vous voulez acheter un SABA Lindau: j’ ai ce qu’ il vous faut: :arrow_right:
annonces.ebay.fr/viewad/T-S-F-ph … 5034101161

Cdlt.

Gilles.

Une fois n’est pas coutume, la réponse postée à une légitime question est parfaitement décalée : il existe effectivement un GRANDIN Lindau, fabriqué par SABA et qui est la réplique exacte du SABA Lindau, voir cette fiche extraite de ce site : doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=19554&ori=fu.
En dehors du fait que cet appareil soit monophonique, il n’en demeure pas moins être un excellent récepteur de table.
Par conséquent, et pour rendre service à notre ami lecteur poseur de question, la vraie bonne réponse est de dire “on en sait rien”, il faut laisser le hasard faire son job, en surveillant ET Ebay ET le BC (ou tout autre site d’annonces proposant aussi des radios anciennes) et chercher SOIT un Grandin SOIT un Saba, vu que ce sont les deux mêmes.
J’en ai personnellement vu passer seulement quelques uns depuis ces dernières années, ils ne sont ni nombreux ni fort cotés, il y a donc une grande part de chance pour en dénicher un.
Bonne chasse :hello:

Oui, donc rien à voir avec mon meuble SABA Lindau.
Je ne connaissait pas le rapprochement de ces 2 marques pour ce modèle commun Lindau 16.
Tant pis :exclamation: :blush:

A +.

Gilles.

voir votre BAL yahoo ! :smiley: