Achète bâtonnets de ferrite

Tout est dans le titre,

je cherche des bâtonnets de ferrite, apparemment introuvables dans le commerce traditionnel, de 10 mm de diamètre si possible, à prix raisonnable.

Merci de me MP si vous êtes intéressé,

Olivier

Bonjour,
Voir cette micro-entreprise, stock dément, pas de TVA…
Je n’ai aucune affinité avec elle.
Cordialement

Merci beaucoup pour le lien, ça a l’air d’un très bon plan,

Olivier

bonjour a tous
salut Olivier 13
va voir le samedi au marcher au puce, chemin de la madrague ville 13015
tu trouvera ce que tu cherche pour quelque euros

Tant que vous y êtes, Olivier, prenez la ferrite avec le bobinage dessus, vous ne payerez pas plus cher…

Ah les puces du 15e … ! Il fut un temps où je les fréquentais assidûment. Il y avait même un vendeur qui apportait des poste tous les dimanches spécialement pour moi. Je ne sais pas d’où il les sortait.
Cordialement :smiley:

Bonjour,
Pierrot à raison, l’antenne ferrite et le bobinage PO/GO pour le même prix. En ce qui me concerne, j’avais récupéré l’ensemble sur un poste “plus ou moins HS” et après quelques tâtonnements je captais RTL pleins pots mais impossible d’atteindre Europe n°1; je crois que le CV de la boîte est un peu juste .Pour vos problèmes de faux-contacts des pinces-ressorts, les écarter un peu pour retendre “l’effet ressort” et surtout utiliser du fil de câblage monobrin.

Bonne bidouille.

Patrick.

[quote=“omale 13”]bonjour a tous
salut Olivier 13
va voir le samedi au marcher au puce, chemin de la madrague ville 13015
tu trouvera ce que tu cherche pour quelque euros[/quote]

Merci Omale13, j’irai jeter un œil un de ces jours.

Mais j’ai déjà commandé quelques bâtonnets à l’adresse indiquée, je verrai bien ce que ça donnera.

Merci à tous pour tous vos conseils, ce forum est vraiment un endroit sympathique :super:

A propos, si jamais vous aviez encore quelques montages du Jeune Radio non démontés, en état de fonctionnement, j’aimerais bien que vous en postiez quelques photos, si ça vous dit !

Olivier