Afficheur 7 segment TIL306

Bonjour a tous
je recherche pour depanner un frequencemetre deux circuits afficheurs texas instrument TIL 306
circuit contenant le compteur le latch et un afficheur 7 segments
si qq’un a ça dans un fond de tiroir , un echange contre lampes ou autre composants anciens ?
Amicalement
Radiolo

J’ai toute une trifouillée d’afficheurs neufs, et je vais aller voir dans mon b…l n° où je crois avoir encore des afficheurs.

Bonsoir,
@stecha Merci d’avance pour tes recherches

@Radiolo

Bonjour
Pas trouve le bon, je t’envoie une photo des trois types d’afficheurs dont je dispose, les blancs et rouges étant les plus nombreux.
A+
Steve

bonjour,
j’ai trouvé du til 313
@+

il faut impérativement ce modele car il contient en plus de l’afficheur 7 segments la logique de comptage decimale , le latch et l’interfaces 7 segment
il 'y a pas la place d’ajouter dans le frequencemetre 3 boitiers DIL en plus du 7 segment

Bonjour,
Avec retard, je vois ce fil. En stock j’ai TIL302, TIL307, & TIL308… Pas de 306 :frowning_face:
Je ne sais si l’un des trois peut faire l’affaire, tu me dis, je les enverrai. Peut-être le 307 ? Sur la doc Texas je n’ai pas vu de différence; le seul problème c’est que je n’en ai qu’un seul contrairement aux 308 et 302…

JL²P

le TIL303 n’a pas le circuit de comptage/mémoire integre c’est juste un 7 segments
le TIL 307 semble identique
la logique du TIL308 n’et pas la meme
je prendrais bien le TIL307
contacte moi en mail prive pour la suite

Le TIL306 a le point décimal à gauche ; le TIL307 l’a à droite :wink:
amicalement

cela ne me genera pas le point decimal n’est utilise que sur qq afficheurs, je choisirai la bonne position