Aide à la recherche (rapide)

Bonsoir. Ce message,bien entendu, s’adresse à Jean-Michel.
Exemple: je cherche à identifier une radio,je pense qu’elle est Américaine car les axes des commandes font 1/4 de pouce au lieu des 6 mm européens. Si sur la page de recherche,il y avait une case “Pays” d’origine,la liste ne donnerai plus que les marque
américaines,au lieu de plusieurs centaines de divers pays du monde.Je n’ai aucune idée du boulot que ça représente,aussi,il ne s’agit même pas d’une suggestion,mais d’une simple question.

Bonsoir
Il y a déjà cette option.
Le pays peut être précisé dans le formulaire de recherche après avoir cliqué sur le bouton « plus de critères »…

:wink:

Bonjour. J’ai utilisé ces fiches de recherche des dizaines de fois,je me suis dit souvent
que si cette case existait ce serait bien plus pratique,et ,des dizaines de fois, je suis passé dessus sans la voir! Je crois que je vais rajouter une paire de lunettes par dessus celle que j’ai sur le nez. Merci beaucoup!!!

1 J'aime

Bonjour
Peut-on et si oui comment, faire une recherche uniquement sur une liste de tubes comme sur le confrère Radiomuseum ?
Je trouve cela très pratique.

Même topo : “plus de critères” et…

Bonjour. Je ne suis pas seul! Ça me fait plaisir! Marchand de lunettes…voyez caisse!

Bonjour
Ce site est d’une richesse inouïe et j’ai passé un temps fou, par ex, à retrouver les cadrans…les bobinages…