Aide identification modèle radio

Bonjour,
Je n’y connais rien. J’ai cette radio chez moi. Je ne parviens pas à identifier le modèle car l’étiquette est un peu effacée. Est ce que l’un d’entre vous connaît cet engin Et peut m’aider à l’identifier plus précisément ?
Par avance, merci.
Nathalie.

ducretet thomson tc 2862

ducretet TC 862?

C 862 !

c est la Version TC du C862
fiche 16128

Bonjour
Il s’agit d’un Ducretet Thomson d’avant guerre 1938:39 parmi les premiers avec le fameux cadran tambour qui ont été fait jusqu’n 1952 sous d’autres formes : , les 2 enceintes ne font pas parti de l’appareil .
Cdt
Roger

Bienvenue à Nathalie sur le forum !

L’étiquette donnée par Nathalie indique bien TC.
tc862

PS : j’ai placé un lien vers la fiche doctsf

On a dans le grand livre

et

Probablement le même appareil, et donc il faudrait fusionner les fiches, n’est-ce pas ?

Merci pour vos réponses. Je ne parvenais pas à trouver dans Google.
Le TC 862 me paraît bien. Il n’y a pas la place pour mettre un 2 avant le 862. Ça doit être celui là !
Il a l’air d’être en bon état mais je n’ose pas le brancher. J’ai peur de faire sauter la maison s’il y a une bidouille dedans ou de la poussière… il faudrait que quelqu’un qui s’y connaisse s’y colle.
L’appareil est en Dordogne.
Je peux le rapatriller en Gironde.
Je cherche un collectionneur sérieux passionné de ces engins qui voudrait l’acheter pour lui redonner une belle vie de radio.
Si vous avez des contacts (autres que brocanteurs bidons qui en feront une table de nuit) je suis preneuse.

est il possible de savoir ce qui est ecrit en dessous de TC qui est un autocollant et avoir une photo de l interieur avecles lampes
merci

Je vais essayer de voir si je peux démonter le panneau…

J’ai gratté l’étiquette c’est un gros C
C862

L’intérieur…
C’est gravé TC 862 1811047 sous les lampes.

c est le TC 862 c est ecrit sur le chassis en bas a gauche
@Jean-Michel_Bourque

Je vois un TA…?
Fernand

en dessous de TC , il y a probablement … un " C " tout seul ! :wink:

Un C tout seul !

il serait bien d avoir le nombre de lampes et l ajouter au GL

utilisation d’ un dos ce C pour des modèles TC

Il eut été plus simple de rajouter un T devant le C ! :wink:

et d’ avoir une photo du chassis pour savoir s’ il n’ y a vraiment pas de TA ! merci Nath pour cette photo :wink:

Euh ?
Messieurs :joy:
Vous m’avez perdue en route :rofl:
GL ???
TA ???
Pour compter les lampes ? Il faut tout démonter ?! J’ai peur de casser