Alimentation 9 volts externe grundig ocean boy 210.

Bonsoir tout le monde. J'aurais deux questions au sujet d'une alimentation ext 9v continu éventuelle sur l'ocean boy 210 grundig. Je voudrais brancher mon excellente station d'énergie portable lidl, pour économiser les piles en portable (jardin, etc..) J'ai entre autres une sortie avec 9 volts sur cet accu portable avec différents embouts disponibles, et pour la polarité, c'est sans doute le moins autour et le plus au milieu sur l'entrée jack 9 volts du grundig? Deuxième question, sur position piles, le fait d'enfoncer le jack adequat, sans courant l'alimentant,ne coupe pas le son avec les piles.Normal? Contacts oxydés?                                  Si je veux mettre cette alim externe 9 v continu, il faut que je mette l'interrupteur sur "mains", transfo?         Je précise que j'ai , par ailleurs, le transfo 220v grundig d'origine, intégré au poste, et qui fonçtionne très bien.  Je parle d'une autre entrée , par jack , marquée 9 volts.

Merci d'avance et très cordialement.

Envoyé de mon iPad

Bonsoir  à tous,

L'Ocean boy 210 Grundig est ici avec son schéma:

http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=10354&look=A10354_0

jean louis

Excuses à tout le mondeConfus. Après examen attentif, il ne s'agit pas d' une prise jack, mais de deux  minibroches ,spécifiques à la marque....Heureusement que je n'ai pas mis sous tension...

On peut clore la discussion et supprimer ce filJe sors