Allez encore un qui ne se sent plus

clic ici
Et dans la suite de la présentation il y en a qui offrent pour 130€ un machin sans nom, etc…

pas 130 , juste 100! mais quand meêm

il faut dire qu’ à La Baule , les loyers sont chers je suppose ! :roll_eyes:

tu as vu le dessus du poste ? il y a un vase de fleurs qui a coulé dessus …….
et la moisissure blanche en prime

C’est ce qui m’a frappé avant le prix. Les vendeurs sont incroyables, et petit à petit les prix grimpent.
Mais les vendre à ces tarifs c’est une autre paire de manches ?

Un RTA à ce prix, le mien du coup en vaut bien 250 vu qu’il est nickel :joy:

Je ne connais pas très bien cette marque mais je trouve qu’elle fabriquait plutôt des modèles assez bas de gamme et j’ai d’ailleurs un C54 de présentation que je trouve très dépouillée comme celui qui est sur la fiche 9457…

bonjour

Il ne faut pas confondre " prix demandé " et " prix vendu " :wink:

Les prétentions des vendeurs augmentent, peut être , mais pas forcément les prix auxquels ils sont vendus . Le marché est limité et les vieilles radios ne sont pas des denrées de première nécessité …

La seule chose est que les objets restent en vente pendant plus longtemps . le temps que les vendeurs réalisent leur erreur et reviennent à des prétentions plus réalistes vu qu’ il n’ y a pas d’ acheteurs aux prix demandés.

S’ ils s’ entêtent , tant pis pour eux ils se gardent leur poste, il y a suffisamment de choix à des prix raisonnables :wink:

Je connais certaines annonces , pour des postes sans intérêt particulier autre que le rajouter à la collection , qui passent et repassent périodiquement depuis plus de 3 ans , voire 5 ou 6 ans même, sans que le prix demandé ne baisse . Certains ont de la constance :thinking:

Ce qui se fait rare , ce ne sont pas les postes proposés à des prix raisonnables donc abordables , c’ est la place disponible pour les ranger ! :roll_eyes:

:bonjour: à tous.

Dire que j’ ai proposé il y a peu un PHILIPS « scène de théâtre » pour 40 € et que personne n’ en a voulu ! :cry:

En R.T.A., j’ ai ces 2 là:

Le 1er fonctionne très bien, le 2ème sera à dépanner.

A +.

RTA , j en ai un , mis je ne sais où il est et ne retrouve pas sa photo !

retrouvé la photo , c’ est le DS602, et il ne semble pas être au GL :thinking:

Il y a le DS502 à 3 boutons , mais pas le 602 à 4 boutons ! yapluka :wink:

image

image

Oui, c’est vrai. Voir sur Ebay entre prix demandés, et la liste des TSF, dans objets vendus. Bcp plus de rouge que de vert !!!
Maintenant si une TSF me plait, j’attends patiemment la limite de parution des deux mois sur le B Coin, et je fais une offre, et cela marche.