La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Allez les bleus..!

Bonsoir à tous
23 en ligne !! C’est pour décompresser après le match.?
:trinquer2:
Au prochain : Brésil ou Belgique …!
A+
Fernand

voila ce sera france belgique
c est fait
bravo a la belgique

Bonsoir Paul
Apparemment pas beaucoup d’anciens sportifs parmi les copains…!
Normalement un bon match en perspective contre nos amis Belge .
Bonne nuit
Fernand

Si moi: je suis supporter de l’ Olympique Lyonnais mais surtout de l’ équipe de France.
Je verrai mardi soir si je dois garder ou retirer mon drapeau Français qui flotte au dessus de ma porte d’ entrée !

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce que j’ai constaté pour cette coupe du monde, c’est que pour la première fois que je pouvais pour cause de retraite regarder pas mal de rencontres à la maison,il fallait désormais être également abonné à une chaîne payante en suivre certaines rencontres du premier et second tour ce qui n’est pas de bonne augure pour nos Jeux Olympiques.La Formule 1 est devenue payante mais ce ne n’est pas un sport aussi “populaire” que le foot ou le vélo qui pour l’instant reste gratuit…

Bonne continuation pour la France et la sympathique Belgique.

Patrick.

bonjour,

j’habite à 15 km de la Belgique le copain de ma fille est Belge( prés de Namur ) hier ce fut la farandole de voitures et de trompettes et de klaxons le top à chaque fois que la France marquait un but un gars avait récupéré une ancienne sirène de clocher avec des cornets mêmes les villes d’alentours l’entendaient aprés ce fut le pompon avec la victoire de la Belgique et rebelote la fiesta

bon pour le coup j’ai bu une bonne bière Belge (et je peux vous dire qu’au pays du houblon la bière de certains moines est costaux )

Allez les diables allez les bleus que le meilleur gagne !

la suite bientôt

bonne journée

Gilles, de la maison, je vois le stade ! Par contre, presque pas de bruit, aucune nuisance ! Mon frangin a joué à Lyon en junior…Mais moi, je n’ai jamais dépassé la promotion de ligue !! Nous voila champions, mais ça n’a pas été facile, comme je le craignais.Mention spéciale à Hugo lol, mais on ne va pas lui reprocher, après qu’il nous a sauvé la baraque plusieurs fois !

Et il a fallu des millions d’années d’évolution pour en arriver là ! :unamused:

1 « J'aime »

Bonsoir
Quel exploit battre un des plus petits pays d’Europe et en ayant le ballon que 20% du temps, les bleus ne pouvaient pas leur subtiliser et on pavoise …

Yves Coppens nous a découvert Lucy vivant il y a des millions d’années en Afrique , une de nos ancêtre noir de peau alors que nous avons blanchi avec les neiges d’antan sur les autres continents

Bonsoir,

Je n’avais pas vu les statistiques de cette rencontre mais effectivement 20% c’est vraiment très peu donc c’est une sacrée performance d’avoir inscrit 4 buts;cela démontre une certaine efficacité pour les uns ou une certaine maladresse pour les autres.

Ce qui m’a le plus amusé,c’est le déluge de pluie qui est tombée pendant la remise du trophée;les parapluies ont mis du temps à venir protéger les 3 présidents de la république;la présidente croate ayant été la dernière servie…

Dans mon coin de la région parisienne,c’est beaucoup plus calme qu’en 1998.

Bravo à cette jeune équipe.

1 « J'aime »

[quote=“Sicoire, post:9, topic:16434”]
Quel exploit battre un des plus petits pays d’Europe [/quote]

La taille du pays n’a rien à voir avec la qualité de ses sportifs ! On se rappelle, pour la coupe d’Europe il y a deux ans, la valeur de l’équipe d’une petite ile de quelques milliers d’habitants , qui a fait la nique à plus d’un " grand " pays !!

Le foot selon Pierre DESPROGES…

les " bleus " sont rentés au bercail … et les lampions sont éteints ouf !

Il me reste à contempler ceux du jardin , butinés par les bourdons !

image

Je les trouve super jolis les " bleus " du jardin , et les aime ainsi autant que dans l’ assiette . :wink:

Les " citadins " eux , ne les connaissent généralement que dans l’ assiette et n 'en ont jamais vus au jardin ! pauvres citadins :disappointed_relieved:

:bonjour:

"les " bleus " sont rentés au bercail "

Alors ça va faire ngolo ngolo dans les cases.

ON5WF

Bonjour,
Tout à fait d’accord avec l’inébranlable Pierre Desproges dont je possède les œuvres complètes, y compris les fameux réquisitoires du terrible procureur du tribunal des flagrants délires, à écouter sans modération…
Face à lui, l’avocat le plus bas d’Inter en la personne de Luis Régo, à écouter sa défense de JM le Pen, délirant…

cdt,
gérard