ampli a tubes et hp ferrivox

*bonjour* a tous,je possède 2 têtes d’ampli gougeons et 1 paires de hp a éxitation ferrivox large bande d’un diamètre de 46cm,j’ai aussi le préampli gougeon…par manque de temps je souhaite de me séparé de cet ensemble qui doit daté des années1960 environ,la vente ne m’intéresse pas particulièrement,je préfère faire un échange contre autre chose,du vintage c’est tous ce que je demande,je ferais des photos ce soir :ange: Je serais ravi que ce soit ceder entre bonnes mains pour en prendre soin et terminé leur réstoration *fleur

Christophe

Bonjour Christophe,
Tu peux m envoyer des photos de ton matos!artisan dépannage radio tv en retraite.merci.a+.
Michel.

Bonjour michel81,je ne suis pas a la retraite :laughing: ok pas de soucis je fait des photos :exclamation:

Christophe

Bonsir Christophe, Quoi de vintage par exemple? et dans quelle région etes-vous ? car votre matériel doit etre tres encombrant

Re *bsr* a tous voila quelques photos du matos qui est je vous rassure conserver aux sec ( c’est trés important ),les amplis sont a majeur parties refait,ils fonctionnent tous,ne reste plus qu’a changer les chimiques d’alim…les HP a éxitation ont été refait aussi par mes soins *fleur nettoyage de l’entrefer,réparation des menbranes, il n’y avait a l’origine aucunes déchirures mais simplement le papier qui se décollait autour du saladier.Le matériel n’est pas vraiment encombrent mais plutôt trés lourd,je possède pas mal de tubes d’avances pour ces amplis.Des EL503 QUI SONT assez cher et dur a trouvé,un paquet de 807 aussi…
Pour MARIN PACHE je suis dans les vosges a EPINAL,je n’ai pas vraiment d’idées et je n’éxige rien d’insolite :ange: Ce que je demande surtout c’est que ce soit entre bonnes mains *fleur *fleur

Christophe

La suite :wink: :wink:

Les amplis

Je suis interressé, mais j’habite du coté de Montepellier, pas la porte à coté, dommage. j’ai des appareils de mesure vintage que je peux céder en échange, oscillo ecran rond et oscillateur Philips, vobuloscope avec écran rond

*bsr* A tous voila c’est juste pour dire que le matériel a trouvé son nouvel acquéreur :wink: Merci

Christophe

bonjour
pouvez vous me dire quelle est la valeur de haute tension utilisée sur ces HP?
merci

*bonjour* Daniel, l’alimentation de la bobine d’éxitation est de 110Volts en altérnatif car sur le HP il y a un support contenant un circuit avec 1 diode,un condos et une résistance.

Christophe