AMPLI UL84.EL84 sans transfo de sortie.Z HP ?

Bonjour a tout le monde,
Je serais curieux de savoir l impédance Z d un HP pour un ampli sans transformateur de sortie BF.montage UL84 et EL84 par exemple sur radio meuble Philips modéle F5F72 ou B6F77.
Merci pour vos réponses…Michel81

600 ohms si ma mémoire est bonne, de toute manière cette impédance est notée sur le carton AR pour le HP ext.

Bonsoir Nicolas,
AHHH!! OK.merci pour l info.et oui je comprend mtn.son hp et complétement déchiré et malgré cela le son était meilleur que les hp que je mettais .je me disais c est une histoire d impédance mais laquelle?et oui sans transfo…encore Merci …Michel

Bonjour Michel81

Le recepteur Philips B 6F 77 A est équipé de deux modeles different , soit :
Haut-parleur 800 ohms type 20 124/08 AV
Haut-parleur 800 ohms bicone type 16 120/13 AMV
Je possede la Doc ,au cas ou.
Cordialement
Pierre

Bonjour,
Merci Pierre,pour les infos.finalement je vais retapé les membranes déchirrées.{ouh !que de fautes d ortographes!!}je sais plus écrire bref.
Je vais les recollés bandes adhésives bricolage ont verras bien.dans l état actuel elles donnent bien!.
Amicalement Michel

Salut les pros, il me semble qu’à une époque on trouvait en SAV des transfos d’adaptation 800/4 ohms afin de pouvoir d’utiliser des HP standards de 4 ohms…

Salut Pierrot
C’est exact pour le transfo , mais cherche le SAV Philips , si tu trouve un transfo je mange mon chapeau :mrgreen:
Bonsoir à tous
Pierre

J’espère que ta femme te nourrit mieux que ça ! :wink:

Bonsoir,
Probléme résolu,j ais mis un transfo de sortie AUDAX pr 5k+1condo 6.8nf2kv…sur ht2 une résistance 390ohms .la EL84 bombarde bien.j aurais cru avoir des surprises et non .Merci…Michel81