Ampoules cadran à vendre ( Vendu-Terminé )

De cadran, ou autres d’ailleurs ! Un petit lot sympa et pas cher du tout, qui pourrait rendre service à un bricoleur ?
Nous avons : 24 ampoules 12 V 1.5 W diamétre 9 mm et culot a deux ergots ( il me semble BA9S ?

• 22 ampoules rouges 6.5 v 100 mA même culot

• 12 ampoules sphériques 2 v 1.5 W culot E10 à vis diamétre boule 15 mm

• 12 ampoules 6 V 2.4 W culot E10, boule diamètre 11 mm

• 13 ampoules 12 V 2.2W à culot 2 ergots comme les autres

• 10 ampoules 60 V 4 W culot a vis E10

• 10 ampoules 6.3 V 250 mA culot à " agrafes " voir photo

Le lot à 15 euros, avec le port

Bonjour,

certaines d’entre elles ne seraient elles pas plutôt des (vieilles) lampes de biclou ?

(Je verrais bien les 2,4W , ballon de 11, a l’avant du vélo, et les 0,6W (100mA) rouge a l’arrière …Le total faisant comme par hazard les 3W habituels de l’alternateur de jante d’une bicyclette )

Bonjour Radiocomm3,
Ce lot m’intéresse.
Amicalement.
Patrice

C’est noté Patrice.La suite en MP

Sloup, tu me déçois ! Tu as déjà vu des ampoules de vélo rouges ou pas, en culot baionnette ? Etant jeune, il me semblait que c’était des culots E10. Et pis elles étaient pas rouges mais blanches,( à l’arrière ) mais on les voyait rouges tout simplement car elles étaient situées derrière un écran plastique rouge. Quant aux ampoules de devant, elles étaient plutôt jaunes, si j’ai bonne mémoire ! :face_with_hand_over_mouth:
https://www.auxvieuxdeuxroues.com/lampes-ampoules/90-lampe-velo-6v-2-4w-jaune.html

Ah oui, le culot , j’avais pas fait gaffe, il n’est jamais à baionnette sur un vélo …(et, effectivement, c’est du Ba9S, donc c’étais pas possible )

reste les 2,4W , qui étaient jaunes en france, mais blanches dans d’autres pays …