Ancien récepteur de trafic

bonjour,

je vois sur le bc ce récepteur de trafic
l’état reste moyen l’oeil magique se ballade mais surtout il manque un tube lequel ?
sa marque ? ses fréquences

avant de faire une offre à ce vendeur j’aurai bien apprécié vos commentaires

avec mes remerciement bien amicalement

https://www.leboncoin.fr/image_son/1503373128.htm/

image
image

image

L’appareil semble aussi primitif qu’en mauvais état.
20 euro, au grand maximum, à condition que le transport ne fasse pas grimper la note!..

Récepteur commercial,pas vraiment de trafic ,peut être sur un bateau. Simple conversion avec HF accordée.
Il est en mauvais état et a été bricolé ,en Hf il y a un tube électronique (EF80?) au lieu d’une 6K7.Le HP est un Philips piqué sur un Philetta.Le tube manquant est peut être une 6L7 si la suivante est une 6C5 (osc et mélangeuse séparée), sinon 6E8.
Il manque des boutons en façade (volume,tonalité etc…) donc pas mal de boulot pour le restaurer.
Pour le prix,en tout cas pas plus de 30€ vu l’état.
Olivier

c est un recepteur de trafic SFR

voici une glace de cadran utilise par un recepteur fabrique par sfr modele R30 des annees 1940
!

Bonjour,

Certe, il a la gueule et la conception d’un récepteur de trafic … Mais est quasiment du “BCL ordinaire” et il est en mauvais état, et je dirai aussi que, compte tenu de ce que c’est et dans quel état c’est , ça ne vaut pas plus de 20 € , et encore …

Allez 10€ pour le cadran Wireless , le reste peut partir à la poubelle , ça fera moins de port !

Bâ,

on peux dire 10€ pour le le cadran-démulti Wireless , son bouton, et son C.V + 10€ pour les lampes et le transfo d’alimentation …Ce qui fait les 20 € estimés !

On dirait qu’il a séjourné dans un puits.

Oui, mais puisqu’il faut faire une offre, autant proposer 10 zorros pour commencer.

Juste pour te signaler que j’ai répondu à ton message du …23 mars !

Il était a fond de cale dans le Titanic, il a eu du mal à s’en remettre :upside_down_face:
ceci dit c’est un truc marine de Téléco ou Radio-Océan , il a connu des jours meilleurs

Il a du dénicher cela dans une déchetterie :joy:

bonjour,

vous avez raison de plus il faudrait voir ces entrailles

bonjour,

oui le hp du L3f60t par exemple n’a rien à voir sur ce chassis
idem je vois mal ef 80

pas de cordon secteur ? et si il ni avait que cela !

bonjour,

toutes bonnes déductions faites j’en tiendrai compte dans mes arguments de transaction

bonjour,

mais parfois au fond d’un puis on peux trouver la fille du puisatier :stuck_out_tongue:

bonjour,

10 euros + port je tente

bonjour,

merci pour le lien constructeur

en fait je suis heureux d’avoir déniché une pièce rare sauvée du fond marin (ce qui explique sa corrosion ) du reste une affaire du siècle aux enchères un rescapé du Titanic je vais me faire des roros allez je partagerai une partie avec les amis de Doctsf

bonjour,

merci pour votre recherche société française de radio électricité avec ce cadran qui du reste fait tout le charme de ce récepteur

bonjour,

hélas sa devient dure dure de récupérer à la déchetterie et parfois et souvent c’est incroyable ce qu’on y jette

j’ai récupéré un écran plat tnt hd 42’’ Lg en panne d’alim c’est ma fille qui s’en sert depuis 4 ans