Anciens interrupteurs horaires Legrand

Bonjour

Sachant qu’il y a ici des électriciens et des amateurs de matériel électrique ancien…

Pour une reconstitution d’un site d’émission d’une radio libre disparue, je recherche deux interrupteurs horaires Legrand ref 037 53 (ou similaires) identiques. Ce matériel est assez ancien, modèle avec moteur incorporé. Elles peuvent être HS, ce n’est pas pour faire fonctionner ! Seul l’aspect est important.

Voici deux photos d’époque (1985 ou 1986) de ces minuteries, qui furent montées sur un rack 19" (commutation d’émetteurs et commutation studio / musique de nuit).
Ces photos ont fort vieilli, et en plus ont été collées dans un album, avec un film plastique de protection qui s’est lui-même collé sur les photos avec le temps : désolé pour la mauvaise qualité. Pas moyen d’obtenir mieux… Et j’ai du les photographier sur place, en plus (pas scanné) !
Je cherche donc deux appareils identiques, car le look de ces minuteries a un peu évolué avec le temps. On en trouve sur Ebay mais bien plus récentes… Ou alors “nos” (new old stock) et assez chères…
Cela doit être vraisemblable pour l’époque (milieu années 80) donc avec un grand logo “CE” dessus, c’est trop récent…
Je paye bien sur les appareils et les frais de port.
Merci d’avance,
Cordialement
Thierry

minuterie01

Bjr,
Celui-ci vous conviendrai-il ? 1 seul exemplaire considéré comme HS.

Bonjour

Merci pour votre proposition, et désolé du délai pour y répondre…

Je vous envoie un MP.

Donc, à priori, recherche toujours active pour une pièce ! :slight_smile:
Cordialement
Thierry