Appareil a définir

bonjour au forum et a vous tous je suis devant un appareil qui devait servi a quelque chose une entrée 220v et rien en sortie de visible

si vous avez un avis merçi a vous

amicalement pierrot74

vu interne

Bonjour,

Un anti-moustiques ou rongeurs à ultrasons ?

Bonjour,

Pour écouter le 50Hz les nuits d'insomnie ?

bonjour

a intervalle régulier envoie un salve d'ultra son

très mauvais pour no amis les chien

Bonjour

C'est pas pour les souris : elles n'ont pas mangé les fils  Mort de rire

jean louis

Bonsoir,

L'efficacité de ces engins est plus que douteuse. J'en avais acheté un pour me débarrasser de loirs, ou peut-être des lérots, adorables petits rongeurs, fructivores et granivores, bien sympathiques, à la queue bien fournie, ressemblant à des peluches, mais qui menaient grand tapage matinal dans mon grenier, après leur nuit de folie.

Après plusieurs jours de marche continue de cet appareil, la famille Loir était toujours aussi bruyante et semblait s'accomoder parfaitement du flux d'ultra-sons et de sons qui était plus gênant pour nous apparement, que pour elle. Finalement, je l'ai replié et remis dans sa boite d'origine. Encore un achat inutile qui dort sur une étagère.Diable Grrr !

En désespoir de cause, j'ai dû, contraint et forcé, et à mon grand regret, utiliser des moyens traditionnels plus expéditifs et redoutablement plus efficacesPleure.

Cordialement

bonsoir et merci pour ces réponses pour conclure ne sert pas a grand chose a part une consomation électrique certe modeste mais qui peut s'averer dangereuse au fil du temps si brancher en permanance attention électrocutionau rebut 

amicalement pierrot74