Appareils Toshiba fabriqués par Continental Edison

Même topo que pour les Ribet-Desjardins (vois la discussion voisine sur le même forum) :

En dépilant un gros paquet de docs techniques Continental Edison, j'ai trouvé quelques appareils Toshiba comme celui-ci :

Je suppose que c'est de la fabrication Continental Edison ? La référence entre parenthèse ressemble à celles de cette marque. La doc technique en tous cas est fournie par ce fabricant.

Voici la signature à la fin du feuillet :

Au fait, s’il y a des amateurs, je compte apporter toutes ces docs à la prochaine bourse TSF de Saint-Aubin début juillet
<a href="Manifestation, bourse à la radio, Saint-Aubin dans le Jura.

il y a eu plusieurs modéles communs continental Edison et Toshiba dans les années 1975

vers 1977,c' etait commun avec Sanyo(at9728,pa9717,le9765),puis NEC( série des le9965,tu9945)

En parallele,il y eu une fabrication française en 1979,dans l' usine de moulins ( série pa9903,9913,ct9740)

Une partie des appareils provenaient également du groupe polonais Unitra:pa9605,tu1458 et une assez grande série d' enceintes

Bonjour  Jean Michel

Si dans le sujet Nogamatic  j'indique que Singer  TV  était pour un modèle du Continental Edison, cette fabrication que j'ai bien connue n'avait aucun point commun avec Ribet Desjardin ! ..

Sonora n'était il pas du même groupe??

Thomson a repris à Angers la fabrication  Continental TVC  ensuite

CDT   Roger  

Je précise :  (aucun point commun avec Ribet  Desjardin) et aucun autre constructeur