Appel aux amis de doctsf!

image

Doctsf est un site indépendant, ce qui permet une liberté et une réactivité que vous appréciez.
Son accès est gratuit et restera gratuit, la philosophie de doctsf étant le libre partage.
Mais les fournisseurs et prestataires ne vivent pas que d’amour et d’eau fraiche…

Comme l’an dernier à la même époque, la cagnotte qui permet d’honorer les factures relatives aux sites (le GL et le forum) est quasiment vide…

Vous appréciez le contenu de doctsf ; vous vous sentez bien sur le forum ; vous avez remarqué une amélioration régulière des conditions de navigation grâce à des hébergements à haute performance ; vous déposez ou consultez des documents dans un espace de partage à très haute capacité. Et plein de projets sont dans sur la pile, grâce à vos suggestions.

Tout cela a un cout et votre aide est essentielle.

Un module de don en ligne vous permet, si le souhaitez et si vous le pouvez, de glisser dans la tirelire de doctsf quelques euros. C’est parfaitement sécurisé, et il n’est pas nécessaire d’avoir un compte paypal. Le lien est en permanence affiché en page d’accueil du GL, je compte sur vous…

Et n’oubliez pas qu’il y a plein de façons d’aider doctsf : - en alimentant le répertoire des appareils - en faisant connaitre le site - en publiant les docs qui trainent au fond des disques durs ou des CD-ROM - en adressant des encouragements - en contribuant à l’animation et la bonne tenue du forum, etc.

Souhaitons longue vie à ce site unique, qui appartient de fait à tous ceux qui contribuent à le faire vivre. A vous…

Bien cordialement
Jean-Michel Bourque

noel_400

PS : la maison accepte aussi les chèques. Me contacter en privé…

2 J'aimes

C’ est fait :money_mouth_face: :heart_eyes:

1 J'aime

bonjour,

idem

1 J'aime

Voila voila, c’est dans le nourrain !!!

1 J'aime

Fait ! ( nanar.59 )

1 J'aime

C’est fait !
Cdt,
Gerard

1 J'aime

bonjour
Voilà c’est fait
cordialement Bozec

1 J'aime

Bon ben…Il affiche cela :

Vérification de sécurité
Puis plus rien ! Je vais réessayer plus tard .

Probablement un souci avec la déco de Noël. Je vais la désactiver le temps de voir ça de plus près…

bonjour
voilà, c’est fait pour moi.
Cela a fonctionné par paypal

1 J'aime

Tout le plaisir est pour nous ! Merci !

1 J'aime

Voila, c’est fait !
Doctsf est bien digne d’un don ! :bell: :bell: :bell:

1 J'aime

Là, je ne peux pas résister!

Pas encore fait pour moi, mais ça ne saurait tarder.

1 J'aime

Bonjour à tous. c’est fait, :plus_1:

1 J'aime

bonjour les gens c’est fait gifs-sourires-emotions-jLIIUuq938
bonne journée à tous 7 (9)

1 J'aime

Moi, aussi. Merci pour tout, Jean-Michel ! :+1:
Facile, en quelques clics ! :wink:
DG

1 J'aime

C’est fait

Je voulais être le 1er hier soir mais ça à bugué !! (la faute à Patrick :smile: :smile:)
Merci et bonne journée
Guy

1 J'aime

C :trinquer1:'est dans les tuyaux

1 J'aime

Bonjour

Bien que n’ayant aucune idée du montant habituel, voila qui est fait (Paypal)…

Longue vie à doc-tsf !

1 J'aime