Appeler a ce numer pour les tubes a vendre

Bonsoir a tous vu qu on ne peut pas repondre plusieurs fois pour les tubes a vendre appeler au 0763456319 mr loiseau desoler je peut pas faire mieux cordialement

pas tres prudent de mettre un N° de tel en clair visible des robots de collecte de données

corrigez cela en utilisant un cryptage simple comme les noms de departement
du style Ardeche63Loiret63Correze
et pour ceux qui ne connaisent plus leurs departement on peut ajouter la cle
Ardeche 07
Loiret 45
Correze 19

C’est nouveau, ça…

Et puis au lieu de répondre plusieurs fois de suite, on peut modifier son message pour le compléter.

1 J'aime

J’ai demandé en MP le prix mais je n’ai pas eu de réponse.

Bonjour,

si c’étais moi, plutôt q’écrire

j’aurai mis « terrrrrrrrrrk, terrrrrrrk, terrrrrrk, terrrk, terrrrk, terrrrrk, terrrrrrk, terrrk, terk, terrrrrrrrrk »

C’est le bruit de la composition de ce numéro de téléphone sur un cadran rotatif (tel celui d’ un téléphone « U24 » ou d’un « S63 » ) , et le nombre de « r » correspond au nombre d’impulsions donc au chiffre composé …et ça, au moins, les « robots » ne savent pas l’ exploiter , et le « pourrielliser » !

Cela me fait penser qu’on m’a suggéré de modifier la charte d’utilisation du forum, en vue d’exiger que les annonces soient avec un prix, et que les réservations se fassent d’abord en public, pour éviter toute contestation.

7 J'aimes

Il y a comme une odeur de moisi d’un coup ??? :mask:

J’ai reçu un message perso :

Çà aurait été bien d’avoir un prix pour lot, car à 5€ l’unité, on va vers les 1000€

En ce qui me concerne, j’y serais favorable.

Bonjour vénéré maître du site ! Je suggère que les gens écrivent des messages facilement compréhensibles et non pas des bidules à traduire… :crazy_face:

2 J'aimes