Arnaque à la DS

Bonjour, les vendeurs sont de plus en plus inventifs pour justifier les prix exhorbitans qu’ils demandent.
Un exemple:
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 352wt_1117
Cet autoradio Ra308 ou Philips 382 est un modèle standard,j’en ai déjà vu plusieurs fois.
Qu’il puisse se monter dans une DS c’est possible,mais qu’il ait été conçu spécialement pour elle,la réponse est non.
Voici une pub des années 70 pour le RA308,ce n’est pas un haut de gamme,il n’a pas de FM,et ne coutait que 200FF,idem pour le Philips.

Ce serait un vrai Radioen cela se comprendrait à la rigueur.
J’ai acheté un Voxon type cendrier avec son tiroir,et en état de marche pour 10€,il est autrement plus rare que le RA308 ou Philips 382.Je ne l’ai pas encore pris en photo.
Olivier

Mes excuses ,je me suis trompé de lien! Galmich n’a rien à voir avec cela.
Je vais chercher le bon lien.
Olivier

Voici le bon lien:
leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
Olivier

Arriver à vendre un “lampemètre” TS (Technique-Services) à 75 euros, c’est pas mal non plus ! :mrgreen:

Bonjour,en voilà un autre avec le Philips N382:
Pour le lampemetre,il y a des Eurelec qui atteignent ce prix,et ils ne sont pas mieux! :smiley:
Encore un autre:
Le même appareil est à 20€ ailleurs,mais sans la DS!
Olivier

La chasse aux pigeons continue:
Cette fois le vendeur a même collé un écusson Citroen pour faire plus vrai :smiley:
Pour mémo cet autoradio (assez bas de gamme) était vendu 200FF dans les années 70 avec l’antenne gouttière!
Olivier

*bsr*

Si vous voulez, je peus vous vendre la DS, mais sans auto radio :mdr1:
*hola*
leboncoin.fr/voitures/580164786.htm?ca=7_s

A ce prix là je vends une BX 14 TGE ou TRE , enfin moteur TU , qui est nickellle avec l’autoradio .
Un joyau de technologie . Et des forums et clubs pour l’entretien .
Juste la peinture d’origine bleue foncée métallisée à refaire ou à revoir .
Sinon elle peut encore faire 200 000 Kms
Elle en a 175 000 , une collègue avait la même à 380 000 .
Huilée à la synthèse …
Et tout a été refait .