Ascenceur automatique

bonjour Jean Michel , bonjour Tous

Il y a qqs mois , avant la mise en place de la V3 , j’ avais évoqué le souhait de disposer d’ une flèche permettant une remontée automatique en début de page , ou éventuellement une descente automatique en cas de remise en ligne d’ un " revenant " qui fait 99 posts .

voir sur LBC, à droite en milieu de page :wink:

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/picardie/bonnes_affaires/?th=1&q=televiseur%20ancien

Quid de cette requête ??? merci bien

Bonjour Claude

J’ai indiqué ici comment faire : Comment se déplacer dans une discussion longue
Les étiquettes avec une date, en haut et en bas de l’ascendeur permettent de faire un bon jusqu’en haut ou en bas de la page.

Par ailleurs j’ai soumis aux créateurs du moteur du forum des améliorations : notamment, quand la discussion n’est constituée que d’un message, très long, l’ascenseur n’est pas efficace. L’amélioration sera livrée prochainement par les concepteurs.

Je suis tout cela.

Bien cordialement

Merci bien pour ce rappel

J’ avais bien noté à l’ époque , mais quand on arrive au bout de l’ explication , on ne sait plus ce qu’ il faut faire au début

Cette méthodologie ou procédure a surement été inventée par un certain " Dédale " ! :frowning_face:

Je ne trouve pas que cette explication soit très compliquée, mais bon…

La flêche de LBC, qui se repère comme le nez au milieu de la figure, où il suffit de cliquer dessus sans réfléchir , me parait nettement plus " intuitive " :slightly_smiling_face:

mais bon …

Comme beaucoup d’ entre nous , je " prends de l’ âge " ! :frowning_face:

Ça y est , j’ ai trouvé , je ne cliquais pas au bon endroit !!! :sunglasses:

Mais c’ est pas très " intuitif " !!! si on ne nous dit pas , on ne peut pas trouver « tout seul » ! :frowning_face:

1 J'aime

Une fois qu’on a le truc, on le fait par réflexe.
Moi-aussi j’ai mis du temps à me faire à l’interface, mais franchement on s’y fait facilement.

Cela dit, les concepteurs préparent un bouton ou quelque-chose d’approchant.
Ce moteur est nouveau, et en cours de perfectionnement…

pour dire vrai , il suffirait simplement de remplacer la date du haut de page - qui à mon avis ne sert pas à grand chose ! - par une flèche dirigée vers le haut , et en gras … et HOP le pb est résolu !