Avenir de la TNT remis en cause : Mounir Mahjoubi se veut rassurant

C’est comme ça la politique. Je me rappelle un dirigeant politique qui avait apporté à l’Assemblée nationale, un kilo de pâtes, du riz, un kg de sucre (je crois), en clamant : “voilà ce qu’on peut acheter avec 5 euros” (oubliant au passage que les APL ne sont pas des allocations nourriture, mais logement).

Aujourd’hui, il serait amusant qu’un homme politique se ramène à l’assemblée avec un caddie rempli de 100 euros de nourriture. Mais je crois que ça n’aurait pas le même écho. La politique me dégoûte de plus en plus. ça n’est que mauvaise foi et manipulation des esprits.

Quoi qu’il en soit, pour ces 5 euros, le président aurait pu se passer de cette mesure absurde qui a été le point de départ de son impopularité, suivi par la CSG sur les retraites, le 80 km/h sur les routes, le gel des pensions, et la taxe carbone pour tous riches et pauvres qui allait encore faire un bond en janvier. C’était pas pour les 5 euros (le prix de 10 cigarettes), c’est dérisoire, mais c’est pour le symbole.

Bonjour
un politique restera toujours un politique ! ceci dit notre Pépère en chef n’a oublié qu’une chose , un retraité ça vote

D’autant que, il aurait dû s’en souvenir, ce sont les retraités qui sont les plus assidus aux urnes, et que les retraités ont voté à près de 80% pour lui.

A mon avis, il n’est pas entouré de bon conseillers. Diminuer les pensions de son électorat principal c’était pas un bon calcul politique…D’autant que cette population de retraités baby-boomers, va s’amenuiser au fil du temps. Il suffisait d’un peu de patience :roll_eyes::neutral_face:: Très mauvais calcul !
Résultat des courses, maintenant il est tout seul.