Avez-vous ce type de transistor ?

bonjour a tout et ta toutes

fiche 25978 illustration 7 schéma du milieu (soit visseaux ou sonolor)

quelqu’un e aurait_il ce transistor et pourrait il me faire une photo de la partie bloc sélecteur hf et cadre
pour que je vois le cablage selecteur et cadre il sagit d’un bloc optalix ce malheureux transistor a été mal traité et des fils sont arrachés

d’avance un grand merciimage

Bonjour Tournesol (joli pseudo)
J’ai pu faire ces quelques photos. Il m’est difficile de faire mieux, sinon à dessouder les composants, ce que je voudrais éviter bien sûr.
Si vous avez quelque-chose d’autre en particulier à photographier, faites m’en part.
Cordialement

bonsoir Dakota du sud ,

je suis plein de joie à savoir que grace à vos photos je constate de suite que je vais pouvoir réparer mon transistor saccagé
un grand merci pour votre gentillesse et votre aide
bien sur je ne manquerai pas de vous informer du résultat du dépannage
bien cordialement

bonjour ,

hourra ! je reva merci à @ dakota du sud pour ses photos

j’ai donc retiré le bloc hf (Optalix) ouvert enlevé les touches ( ant cadre ) qui avaient été collées à la super glue !!! j’ai remis 2 ressorts remonter le bloc rebranché le tout en changeant les capa goudron et un cloche . recablé les bobinages du cadre vers bloc remplacé les chimiques et goudrons +resist sur la fi et bf . Hf de la chance les noyaux pas déréglés fi non plus !!! j’ai repositionné les bobines cadres et fixés ( vernis bleu et bagues blanches )

le type du transistor est Riviera Wisseaux

Bravo ! Heureux d’avoir pu contribuer si modestement soit-il, à cette restauration.
Cordialement