Besoin d'un émetteur pour un film

Je relaie ce message reçu par mail :

Bonjour

Je m’appelle Capucine, je travaille sur un film à la décoration qui à lieu en 81. Le protagoniste s’occupe de la technique dans une radio pirate. Je suis à la recherche d’un émetteur. J’avais trouvé un générateur de haute fréquence qui aurait pu être détourné en émetteur mais je viens de prendre conscience qu’il ne pouvait émettre quand AM à mon grand désespoir et le tournage à lieu en fin de semaine…

J’ai vu un generateur am fm ferisol en photo sur le site qui correspond à ce que je cherche il me semble.

Les crédits sont au nom de Bozec.

Je me demandais si vous pourriez me communiquer le numéro de Serge Lecoeur??

Si jamais c’était de sa collection personnelle j’aurais aimer lui emprunter/louer.

Merci beaucoup
Tres cordialement
Capucine Pantin

Je n’ai pas le téléphone de @bozec mais peut-être lit-il ces lignes.
Si certains d’entre vous peuvent dépanner Capucine, je ferai l’intermédiaire.

Bonne journée à tous

j’ai quelques émetteurs en stock sauf que je sais pas du tout si il fonctionne car j’ai jamais eu le temps de m’en occupé .

Je cherche un élément qui s’allume mais je n’ai pas besoin que ça émette.
Vous en êtes dans quel coin?

Je suis en corrèze et vous le prête sans problème :wink: sauf qu’il faudrait venir le chercher .

Merci beaucoup pour votre proposition! Ça va me faire trop loin la Corrèze malheureusement. Je suis en région parisienne je cherche autour, à 2h de Paris max. Est ce que par hasard vous connaissez un collectionneur dans ce rayon??

je connais bien un radio amateur de la région parisienne qui à pleins de bazar et je peux vous donnez son numéro de tel . Contactez moi en MP :wink: