Bizarre ce poste telemagic

je trouve bizarre ce poste telemagic ajoute par Luc
on dirais un chassis de poste vertical mis dans un horizontal vu la position des 2 boutons dans le hp et dans la toile a cote du cadran droit

en plus c est chiant je suis toujours en page blanche sur google chrome je suis toujours oblige de revenir sur mozilla ca me saoule

Bonjour
Oui, au premier coup d’œil et même au second, cela parait bizarre!!!

Bonsoir a tous

Moi aussi trouver bizarre,je me suis poser la question de le mettre,faut voir si on en trouve un frére !!

Cordialement
Luc

Effectivement ça a l’air d’une adaptation.
Malgré tout l’ébénisterie est neuve : pas de trace de trous.
Donc probablement une réalisation par un professionnel. Je ne sais pas si le particulier avait accès aux ébénisteries brutes, non percées ?

La glace a lair d 'origine…

Essayez de désinstaller Chrome et de le réinstaller pour résoudre les problèmes relatifs à votre moteur de recherche, à Flash, aux fenêtres pop-up ou aux mises à jour Chrome.

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29433826-google-chrome-page-blanche

https://forum.pcastuces.com/google_chrome_ouvre_une_page_blanche-f13s12890.htm

ca ne proviens pas de chez moi ca viens de doctsf il y a que sur la page du forum que j ai page blanche j ai fais des centaitaines d autres sites et aucun probleme

Est ce que d’ autres qui ont Chrome ont ce même problème ?

moi avec chrome sur mon smartphone, non mis à jour ! , ça fonctionne sans pb !

et je n’ ai chrome sur aucun de mes deux pcs ( XP et Win7 )

moi ce n est pas google qui est sur page blanche mais doctsf forum qui est sur page blanche la rubrique marque et modele doc et magazine et toutes les autres rubriques c est ok il y a que la page du forum le reste RAS

bonsoir
essayer de réinitialiser chrome dans paramètres /paramètres avancés/restaurer les paramètres par défault
normalement tout doit revenir à la normle

c’ est ce que j’ ai préconisé deux posts plus haut ! :wink:

Réinstaller chrome avec Reset Browser que tu peux télécharger ICI

Cet outil réinitialise les navigateurs internet: Chrome, firefox , etc

Firefox Internet Explorer sans perdre les données, favoris…

https://www.nicolascoolman.com/fr/en/download/resetbrowser/

Pour en être vraiment sûr, il faudrait des photos de l’ arrière du poste.
Ce montage me paraît aussi zarbi !

A +.

il y a une inscription en bleu en haut du cadran entre l" oeil et le drapeau rouge et blanc

image

Le thème de Noël demande pas mal de ressources.
Certains environnements (navigateur+PC) peuvent trouver le service dur.

J’ai basculé ton profil sur l’interface classique (*)
Si c’est ok on laisse comme ça.
Sinon… je verrai plus tard. Ce soir je vais reposer mes yeux, qui sont morts.

Bons préparatifs de Noël à tous !

(*) ça se passe dans le menu perso, option « interface », thème « contrasté » ou « Noël »…

annulé.

Bonjour,

Je confirme ce que j’ai déjà indiqué sur le sujet consacré à la plage blanche,je n’ai aucun problème avec Chrome .

Ce poste est effectivement d’aspect bizarre c’est d’ailleurs peut être pour cela que c’est un « telemagic ».

Cordialement.

Patrick.

Chez moi, toujours des pages blanches avec Safari, même avec le thème contrasté. Mais vu que c’est une vieille version de 2016 qui n’est plus mise à jour par Apple, ce n’est pas trop étonnant, d’autant plus que j’ai le même problème avec over-blog. Il me suffit d’utiliser Chrome pour les sites hostiles à Safari (!) et c’est nickel :wink:

1 J'aime

bonjour,

en "manipulant vos photos 1 2 3 j’arrive sur celle ci

vu la position des manettes hormis celle du bas « cv » qui fait apparaitre une usure sur l’ébénisterie du au frottement des doigts en manoeuvrant celle ci

les autres en particulier ne présente pas de trace de frottement des doigts par exemple à droite pas de ripage du tissus à gauche sur l’anneau pas d’usure de patinage du aux doigts

sans doute des gens soigneux qui l’on utilisé?
par contre la glace est bien symétrique au cadre

je pense qu’il pourrait être d’origine

comme dit @Gilles_MEZONNIAUD il faudrait que l’on puisse voir ses entrailles !

C’ est possible: j’ ai un FAMILIAL RADIO (le 709) qui possède aussi 2 boutons à travers le tissu devant le H.P. mais c’ est symétrique sur celui-ci.
On attend toujours des photos de l’ arrière.

A +.

J’ai également un Dalton radio qui a les axes des boutons qui passent au travers du tissu du HP mais il y a autour des petites plaques de protection en alu.

En ce qui concerne les photos de l’intérieur de ce poste, cela est bien compromis car sur la fiche du Grand Livre, il est indiqué que l’origine des photos provient d’un site de vente…

DALTON