Bjr . p'tit nouveau c moooa

Bonjour petit nouveau sur le forum.passionne d autoradio je rejoins maintenant les ’ grandes sœurs ’ .je ne réparé pas les postes pas de place ni de temps ni de qualification
Ce qui me motive c est ’ la chasse ’ du mouton à cinq pattes .l autoradio neuf dans sa boîte le dépliant publicitaire le petit accessoire.
D autre part j’ aime écouter la radio ce qui permet de faire autre chose en même temps
Et puis imaginer que des personnes ont écouté en direct des évènements historiques/ou quotidiens / et qu aujourd’hui moi a leur place j écoute une autre version m attire.
Voilà .au plaisir de vous lire

bonjour,

bienvenue Moooa

l’autoradio qui a bien donné du travail par son installation car à l’origine pas de série sur les voitures et donc en option parfois très folklorique l’antiparasitage
Entendre en roulant les chansons écouter les grosses têtes hélas aussi les pubs puis ses k7 ,ses cd etc il est recherché bien souvent pour équiper les voitures de collection et attention d’époque c’est-à-dire po go pour les premiers certain possédait des blocs sélecteur à stations préréglées à vis sans fin et mécanisme à noyaux plongeurs pour régler l’accord et l’oscillateur petite merveille de mécanique

bonne continuation
amitiés

bjr,
il y a quelques années j’avais rédigé ce petit article sans prétention:
http://www.radioman33.com/pages/documentations/histoire-de-l-autoradio.html
cdt
domi

Bjr.bel article! Cependant des 1934 C itroen proposait l Auto Home type 204 de marque mildé.images

Bonjour Domi,
Bel article, sur lequel je redécouvre un autoradio K7 Pioneer « component » que j’ai encore dans un carton avec son tuner et son ampli séparé, et deux enceintes TSX8.
Un bel ensemble qui sonnait vraiment très bien.
cdt,
gérard