Bonne année 2020

bonjour à tous

Avant que la plupart ne raccrochent pour se consacrer à cette soirée de la Saint Sylvestre , d’ une Normandie toute blanche de gelée matinale , bonne fin d’ année 2019 et bonne année 2020 à tous et aux - peut être - quelques toutes qui nous lisent de partout et d’ ailleurs :smiley:

Avec une pensée particulière pour ceux qui luttent contre la maladie , ou qui vont passer cette soirée seuls :frowning_face:

Et bien entendu une attention toute particulière pour Jean Michel , sans qui ce site n’ existerait pas :heart_eyes:

" Profitons du temps qui passe "

cliquer en bas de la photo

:plus_1:
Bonne Année à tous les membres de Doctsf et leur famille.
Santé ,Bonheur pour 2020
Du courage pour Jean Michel qui nous permet de passer de si bons moments.Merci
Amicalement
Fernand

Bonjour, et bonne année à Doctsf et à ceux du « fort homme ». :partying_face:

Bonjour à tous avec un peu d’avance je souhaite à tous les membres du forum et aux visiteurs une bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année :confetti_ball::tada::clinking_glasses::champagne::balloon:

Bonne Année à tous les membres et surtout à Jean-Michel

Bonne année 2020 et surtout bonne santé à Jean Michel et à vous tous.
Souhaitée aussi un peu à l’ avance car étant invité, je ne pourrais pas le faire à 0H00 :wink:

:oyster: :cake: :fireworks: et :wine_glass: :champagne: avec modération bien sûr !

A +.

Ce que je vous souhaite,hormis, bien sûr, bonne année, santé bonheur et tutti quanti, c’est, d’avoir le goût,le temps et les moyens de mener à bien tous vos projets,et, puisque c’est notre raison d’être sur ce forum, tous vos projets de dépannage des trucs qui traînent dans les coins de vos ateliers,également tout ce que vous aviez envisagé de construire, bref, de vous éclater avec votre passion !! :heart_eyes: :stuck_out_tongue_winking_eye: :money_mouth_face: :astonished:

1 J'aime

Bonne Année , santé et beaucoup de nouveaux postes pour 2020
et comme on dit en Provence
Dieu nou fague la gràci de veire l’an que vèn
E se noun sian pas mai, que noun fuguen pas men

Ah ça c’ est bien le plus problématique ! :thinking:

Pardon pour é passé à la trappe ! Et pour les trucs qui traînent, je m’excuse également, de mettre le doigt là où ça fait mal !

bon réveillon à tous dans la joie et la bonne humeur et bien sur une très bonne année

bonjour,

gif-fleurs-BnnzPoyry3

une bonne année et une bonne santé
des kilos de soudures toute l’année

Tous mes voeux pour 2020
et beaucoup de découvertes

T’as raison, les autres c’est moins important.

Heu,… blague à part :smile:. Bonne année à tous, et que 2020 vous soit douce, bonne, généreuse, abondante et profitable sur tous les plans. La vie n’est rien, mais rien ne vaut la vie.

1 J'aime

**MEILLEURS VOEUX POUR 2020.!

À n’en pas douter,a droite,c’est la femelle ? … Je le savais ! Aimable et son orchestre à cordes ! :woozy_face: ??

Bonne fin d’année à vous tous.
Merci Claude

Meilleurs voeux 2020 à tous les membres de doctsf, et félicitations à jean michel pour tout le travail qu’il fait. :fireworks:

Tous mes voeux aux membres du forum plus particulièrement à ceux qui le gèrent. Que 2020 voit se réaliser vos rêves de TSF!

Meilleurs voeux à tous les membres ainsi qu’à leur famille en espérant que pour certains d’entre nous cette année 2020 nous fasse oublier nos malheurs.
Raymond