Bourse de clamart 2016

bourse de Clamart par Michel Martin Radiofil       28 Mar 2016,

bonjour à tous Pour ceux qui n'ont pas pu venir à Clamart Franck Sutton et moi-même avons le plaisir de vous faire parvenir le reportage sur cette Bourse. Elle c'est très bien passée grâce à la qualité et l'organisation de Jean Jacques Gransard , à qui nous devons donner un grand coup de Chapeau En deux mots, beaucoup de visiteurs , une orientation de plus en plus nette vers la BF , la HI FI et ce qui gravite autour que cela soit des anciens matériels ou des récents . la radio est en régression hélas, il y avait peu de postes mais une belle collection remarquée chez monsieur Beau . Amitiés à tous Michel Martin

Voici le lien de téléchargement des photos de la bourse de Clamart 2016: https://www.dropbox.com/s/zzqli4bsvq9jy ... 6.zip?dl=0

bonjour Michel

Auriez vous les coordonnées du belge de Charleroi , qui avanit son stand au bout face aux petites tables salon , sous les fenêtres ??

merci bien d' avance Clin

Cordialement

Claude

ps le lien mentionné  ne peut donner suite ....  erreur 404  ! Triste

Bonjour,

En ce qui concerne l'erreur 404, sur le forum de Radiofil on peut accéder sans problème à ce lien mais il faut s'incrire à "dropbox".

Cordialement.

Patrick.

Citation de Radiofil :

Re: bourse de Clamart

Messagepar Bricolou85 » Lun 28 Mar 2016 11h54

Bonjour,

il me semble qu’en dessous de la demande d’ouverture de compte il y a un truc du genre “non merci je ne veux pas”, personnellement je n’ai pas ouvert de compte :D

Patrick

A l'attention de Boulet claude

je ne sais pas vous renseigner ,le mieux est de demander à monsieur Gransard qui à le plan d'installation des stands et des participants

voir so adresse ci dessous

jj.gransard@wanadoo.fr

cordialement

michel   /Martin    /emile.Boisbieux

nouveau lien........ https://www.dropbox.com/s/zzqli4bsvq9jyvv/Bourse%20de%20Clamart%2027%20mars%202016.zip?dl=0

merci pour le renseignement

Pour le lien " bourse de clamart " , ça invite encore à créer un compte , certes " gratuit " , mais  avec de nouveau  un mot de passe dont il va falloir se souvenir ...  Dubitatif

hello ,

pour ma part , j y suis aller ...

avec un de mes amplis ...