bourse de Clamart

Cette année, la Bourse de CLAMART aurait lieu le Dimanche 15 Mars à partir de 8H00.

Avis aux amateurs !

Malheureusement j' ai constaté depuis au moins deux ans que la bourse de Clamart est de plus en plus orientée Hi Fi et de moins en moins radio ... Triste

Bonjour,

Il est tout à fait exact que cette bourse est devenue beaucoup moins orientée vers la radio. L'année dernière (2014) pour la première fois, j'en suis revenu très déçu et complètement bredouille car les prix proposés pour les quelques postes pourtant très banals qui m'intéressaient, étaient à mon avis trop élevés.

Merci Claude pour cet info.

Cordialement.

Patrick.

PAT54 a écrit :

Bonjour,

Il est tout à fait exact que cette bourse est devenue beaucoup moins orientée vers la radio. L'année dernière (2014) pour la première fois, j'en suis revenu très déçu et complètement bredouille car les prix proposés pour les quelques postes pourtant très banals qui m'intéressaient, étaient à mon avis trop élevés

Bonsoir Pat

Tout à fait même impression l' an dernier .

Si ce n ' est  le plaisir de se rencontrer et de se " faire un restau " à l' extérieur ainsi qu'  échanger qqs composants ou chassis avec les amis qu' on ne rencontre souvent qu' à cette occasion ( à part à Bonneval en septembre , et cette année à Herminal les Vaux ), Sourire je m' étais dit l' an dernier ... faire 2 x 130km pour ça + péage autoroute A13 ... Triste

Je préfère de beaucoup maintenant Bonneval ! Pouce OK, et pour moi , c' est pas plus loin !

Bonjour,

à cette fameuse bourse de Bonneval j'irais quand la retraite peut-être Sonnera enfin. De la bourse de Clamart, j'en garde toujours le souvenir impressionnant de ce Sonora TV3 mis  dans un coin de table et prêt à tomber; c'était en 2011.

A bientôt.

Patrick.