Bourse Ruralissimo (Saint Aubin) 2019

Bonjour à tous.

Je serai là dès la veille, tel l’escargot et sa coquille, je me ballade avec ma
mini-caravane pliante. Cela me fait faire des économies d’hôtel et améliore
mon pouvoir d’achat pour me faire plaisir à la bourse.

A bientôt.

crilemans.

Bonsoir,tu ne sera pas seul,je viens également avec ma coquille,à la différence que la mienne est automotrice!! Alors, à bientôt!:blush:

Bonjour Guy et à tous, je vais être en face de toi et je serai à côté de radiolo, sa va bavarder dur :+1: Merci à Bernard39 pour le plan établi c’est très clair !!
En fait on va tous se retrouvé autour d’une grande table :wink:
Christophe

Je saisis l’occasion pour vous dire que si vous avez des besoins en matériel spécifique merci de le signaler ici afin que l’on puisse ensemble avec les autres exposants le satisfaire au mieux.

Je peux par exemple vous apporter de :

• La connectique HF de type C,
  • Des lampes des séries professionnelles, SQ, émission VHF (QQE …), tubes de remplacement pour oscillo Tektro et pour autres instruments de mesure des années 50 - 60.
  • Des diodes et varactors SHF, matériel SHF.

Cependant je ne veux apporter du matériel qui n’intéresse personne et que je devrai remballer, donc si pas de messages personnels à ce sujet je ne le prendrai pas.

Bonjours à tous j’y serai aussi! :slight_smile:

Par la même occasion bienvenue sur le forum à sebelec39

Merci!

Bonjour à tous,

Venant compléter les infos sur la manifestation du 7 juillet.

Bonne soirée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

Bonsoir,

Je serai bien présent avec un petit stand et quelques pièces détachées. Comme d’habitude je recherche tous matériels Ribet-Desjardins et Unic Radio.
En particulier les pièces détachées Unic Radio, notamment les culots de lampe, !entre 1921 et 1930 pour monter le poste suivant que je souhaite exposer aux journées du patrimoine les 21 et 22 septembre prochain à Trévoux (Ain).
Bonne soirée

Michel : Unis ou Unic ??

Alors…Pour se reconnaitre, qu’as-t’on décidé ? On met un badge avec le pseudo du forum ??

Bonjour à tous,

De mon côté j’ai préparé pour les membres du Club Radio de St-Aubin le badge ci-dessous.

Bonne journée à tous.

:smiley_cat:Bernard_39

Image1

1 J'aime

Bjr,
Speudo: c’est du language “djeun’s” ou c’est une “coquille” :mort_de_rire:

Bonjour,

C’est bien Unic Radio la première marque lancée en 1921 par Pierre Ribet et Edouard Desjardins.
Il existait aussi une marque Unic Belge qui avait me semble-t-il quelques accords avec Ribet-Desjardins.

Ce n’est qu’à partir de 1954 que l’ensemble de la production sera distribuée sous la marque Ribet-Desjardins.
Sur le schéma ci-dessus je recherche en particulier le potentiomètre 400 ohms et le rhéostat 5 ohms ainsi que le transfo de sortie.

Bonne journée

Bonjour à tous…
Les premiers exposants viennent d’arrivé sur les lieux de la bourse radio avec le soleil…

Ce qui permet de faire un petit " Up " au fil de ce sujet…

Bonne soirée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

Salut Bernard. Comme convenu, nous y seront, mon épouse et moi. Je ne pense pas qu’il y ait une adresse précise pour le GPS ? Je n’y suis allé qu’une fois, il y a 2 ou 3 ans.Mais bon…On trouvera, et je me réjouis de faire la connaissance des copains. Bonne soirée et a dimanche

C’est là :
https://maps.app.goo.gl/abBpNHLxehesL2wE9
Très précisément … :wink:

Salut Bernard ce qui viennent d’arriver ne se pas tout près non ?
A dimanche :wink:

Salut Henri Louis je viens de cliquer sur ton lien et cela m’annonce 2h20 de route ce qui est à la louche le temps requis depuis la ville d’Épinal.

Et moi 2 h 01 …