Bourse Ruralissimo (Saint Aubin) 2019

C’est une excellente idée. Je suggère aussi un tableau blanc ou chacun peut mettre ce qui permet de s’identifier. J’y serai aussi et j’engage tous ceux qui peuvent faire le déplacement de le faire, car c’est vraiment une rencontre sympa et pleine d’intérêt.

Bonjour à tous. Je ne sais pas si Jean-louis 89 y sera,car la Bourgogne est une province voisine? Joël a raison, le déplacement vaut le coup!!

73s merci mais impossible de venir plus de vue pour conduire amitier jo

j’aimerais bien m’inscrire pour exposer j’a telephone mais repondeur……
a quelle heure faut il arriver ? , acces en voiture au point d’exposition ? , ou garer le vehicule apres deballage ?

Bonsoir radiolo, il faut arriver de bonheur vers 8h00 8h30, les véhicules sont prêts dès exposants pour ceux qui exposent bien sur !! L’inscription est à faire au prêt de bernard39, vous venez de où ?
Christophe

d’assez loin 400Km 4h30 de trajet
il faudra que je trouve un hotel pour arriver la veille
le bourse radio se termine a quelle heure ? c’est pour savoir si je prend une ou 2 nuits d’hotel

Ah oui la sa fait des bornes :wink:, sa se termine en fin de journée vers 18h00 mais tu peux partir quand tu veux, il faudra te reposer avant et après :yum:

toujours pas de reponse de Bernard 39…
s’il passe sur le forum peut il me confirmer mon inscription ?
probleme reglé inscription confirmée

Bonsoir a tous
Pour Radiolo,je vais toujours dans un gîte (le clos des Meix a Lanthes) a quelques km de Saint Aubin,pas cher,ambiance géniale ,cuisine du patron prise en commun a une grande table.
Voir ici :www.leclosdesmeix.fr
Reste a savoir si il leurs reste des chambres de libre.
Adresse:Isabelle Bergerot rue du Meix 21250 LANTHES 0678807081
Ce qui ne gâche rien c’est la superbe piscine .
Cordialement
Philippe/F1FTP

Bonjour à tous.

Je serai là dès la veille, tel l’escargot et sa coquille, je me ballade avec ma
mini-caravane pliante. Cela me fait faire des économies d’hôtel et améliore
mon pouvoir d’achat pour me faire plaisir à la bourse.

A bientôt.

crilemans.

Bonsoir,tu ne sera pas seul,je viens également avec ma coquille,à la différence que la mienne est automotrice!! Alors, à bientôt!:blush:

Bonjour Guy et à tous, je vais être en face de toi et je serai à côté de radiolo, sa va bavarder dur :+1: Merci à Bernard39 pour le plan établi c’est très clair !!
En fait on va tous se retrouvé autour d’une grande table :wink:
Christophe

Je saisis l’occasion pour vous dire que si vous avez des besoins en matériel spécifique merci de le signaler ici afin que l’on puisse ensemble avec les autres exposants le satisfaire au mieux.

Je peux par exemple vous apporter de :

• La connectique HF de type C,
  • Des lampes des séries professionnelles, SQ, émission VHF (QQE …), tubes de remplacement pour oscillo Tektro et pour autres instruments de mesure des années 50 - 60.
  • Des diodes et varactors SHF, matériel SHF.

Cependant je ne veux apporter du matériel qui n’intéresse personne et que je devrai remballer, donc si pas de messages personnels à ce sujet je ne le prendrai pas.

Bonjours à tous j’y serai aussi! :slight_smile:

Par la même occasion bienvenue sur le forum à sebelec39

Merci!

Bonjour à tous,

Venant compléter les infos sur la manifestation du 7 juillet.

Bonne soirée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

Bonsoir,

Je serai bien présent avec un petit stand et quelques pièces détachées. Comme d’habitude je recherche tous matériels Ribet-Desjardins et Unic Radio.
En particulier les pièces détachées Unic Radio, notamment les culots de lampe, !entre 1921 et 1930 pour monter le poste suivant que je souhaite exposer aux journées du patrimoine les 21 et 22 septembre prochain à Trévoux (Ain).
Bonne soirée

Michel : Unis ou Unic ??

Alors…Pour se reconnaitre, qu’as-t’on décidé ? On met un badge avec le pseudo du forum ??