Bouton combiné 561 C la Voix de son Maitre

Bonsoir,
Je recherche un bouton pour mon 561 c combiné, La Voix de son Maître. Quelqu’un aurait cela ?
Merci, bne soirée à tous.
Paco.

Si pas mieux, j’ai ça.
Il n’est pas cranté, mais ça peut probablement se bricoler ?

C’est drôle, j’ai la même radio pour pièces, et voici les boutons, qui ne sont pas les même

Bonjour,
Merci de votre retour. Pouvez valider les cotes, elles sont en MM, si OK vous contacte en Mp.
Merci, bne journée
Paco.

Bonjour,
Il doit avoir des variantes. Je laisse petit croquis pour voir cotes du cône si approchant.
Merci du retour,
Bne j née,
Paco.
(Vous aviez réalisé un beau Surcouf, où avez vous trouvé l image de Betty Boop svp ? Merci)

Bonjour,
J’ai remis en état le même poste pour un voisin et sur le sien la vitre des ondes devient illisible car la peinture se décolle complètement. Pourriez-vous scanner la vitre du vôtre (si cela ne vous dérange pas) afin que je puisse lui en refaire une sur film transparent. Merci

Bonjour,

Oui je vous le fait cette apm. Avez un mail pour transfert ? Par contre je n ai que scan de mon domicile, j espère qualité sera bonne.

Bien à vous
Paco

Merci oui j’ai un mail qui est: jeanpierrepeningarobasegmailpointcom J’ai volontairement remplacé arobase et point par des mots pour éviter le piratage de boîte mail. Merci d’avance pour le possesseur de ce poste!

Super je vous ai demandé conseil en privé, vous l avez reçu ?

Désolé, le mien ressemblait mais fait 16 x 20 x 20…

Bonne journée !

Bonjour,

Merci encore.
Bn jnee

Paco

Paco, Je viens de vous répondre en privé

Voilà sur Mp., dites moi si OK.
Paco

Impeccable merci pour lui!