Bric a brac chez un brocanteur

bonsoir a tous
lors d,une visite chez un broc voisin renseigné par mon neveu qui cherchait des objets industriel, j,ai trouvé quelques radio . il y a de tout, des hp col de cygne en pagaille, des cartons de lampes, des tetes de phonos,un temple de la musique complètement percé par les cussous .un meuble phono pathé très beau ( il ne l,a pas laché a 300 euros). mais j,ai pas tout vu , il faut que j,y retourne faire l,inventaire et d,autres photos. dans la lot j,ai acheté un gody de 1929, un philips 2717 sans le panneau arrière (dommage), et un inconnu portatif de 1930 dans ca boite d,origine, construction très soigné et sur le bouton du réglage hp il y a marqué : blue spot qui apparemment est une marque mais je n,ai vu aucune plaque si quelqu,un a une idée? le tout pour 200 euros ,dur pour marchander, il a vendu un berrens a 600 euros en indonésie sur ebay…

c,est pas en très bon état mais si ça peu intéresser quelqu,un faut le voir sur place a moissac 82, mais pas trop loin peut être fernand ou pierrot.
a+

3 Likes

Dommage: beaucoup trop loin pour moi :cry:

A +.

0 Likes

Bonjour
Le modèle avec sa valise bleue est le “Sport et Ville” (1927) de Bancal Radio, à Toulouse.

:wink: Daniel

0 Likes

Bonjour,
Quelle est l’adresse de ce brocanteur ?
Peut-être pourrait-il nous proposer ses postes et composants ?
Cordialement.
DG

0 Likes

bonsoir
oui ,ça parai être bon mais les deux gros boutons ne sont pas les même. comment peut on savoir que c,est un bancal radio il n,y a pas de plaque . je vais voir de plus prés. merci daniel
pour DG l,adresse c,est a moissac 82200: mr gasquet rte de laujol : 0624493558. tu est du coin!
cdlt

0 Likes

Bonsoir et merci pour l’adresse.
Je suis en 22 qui est loin de ce vendeur. Dommage.
Cordialement.
DG

0 Likes

J’ai le même.

voir ici: Radio Bancal - Sport et Ville

:wink: Daniel

0 Likes

Bonsoir,

Est-ce qu’il y aurait du matériel, Cv, contacteurs, culots lampes, transfos, …, sauf self, de marque Unic Radio sur la période 1921-1935 ?
Ma collection couvre bien la période 1936-1967 aussi je recherche maintenant des appareils et composants Unic Radio (Ribet-Desjardins) sur la période 1921-1935.

Si vous avez cela dans vos tiroirs je suis intéressé…

Bonne soirée

0 Likes

bonjour
oui 22 et 82 un peu loin, je connais j,y vais l,été, a quintin chez ma belle soeur. a l,occasion on peut se voir .
f82.

0 Likes

Bonjour, Monsieur Baret,
Céderait avec plaisir. J’habite près de Pontrieux, à environ 35km de Quintin.
Écrivez-moi par MP et je vous enverrai mon numéro de téléphone.
Cordialement.
DGl

0 Likes

« Ce serait … » !

0 Likes