Bricolage quel scandale!antenne AM cadre photo

Bonjour et Bonne fêtes à Tous,
Un Papy de 81 ans Grand brocanteur connu dans la région me dit mais moi la FM sur cette radio!je lui dit c est pas une radio mais bon!!!
J ai bricolé et sa fonctionne bien il à la FM sa ma pris un peut de temps quand même!

2 J'aime

Bonjour,
Je ne vois rien de scandaleux là dedans, ce cadre n’a de toute façon quasiment plus rien à recevoir, et il ne pouvait fonctionner que raccordé à une radio.
Il est devenu un objet décoratif qui fonctionne en plus.
Bravo !

cdt,
gérard

C’est une excellente idée !
Bravo pour cette adaptation, et merci pour le partage !

Bonjour à tous
bravo pour cette réalisation.Je ne la trouve pas scandaleuse…
cordialement
Sobibi

Bonjour,

L’antenne “Dipôle” était sur place, c’est donc une excellente idée de l’avoir utilisée.

Cette astucieuse présentation fait très conte de Noël surtout qu’elle est posée sur une nappe blanche qui rappelle la neige.

Cordialement.

Patrick.

Je pense qu’avec un petit transfo d’alim secteur style chargeur téléphone ou autre ça fera l’affaire. Belle réalisation!

Réalisation originale. Bravo pour ce travail.
:rabbit:

Finalement j ai mis l alim dedans galère quand même puis sécurité inter général fusible les gens laissent souvent le transfo branché en permanence il vaut mieux pas mettre une alim à découpage pour ce montage.
Bref sa fonctionne repos pour demain soir!
et merci pour vos commentaires………………
DSCF9774|666x499

ir!!!

MAGNIFIQUE !!!

tres beau boulot, bravo!!!

tres beau cul ,bravo !!!

1 J'aime

Ouais! A réveiller le malade que je suis et même pt’être si j’étais mort!

merci pour luihaha-rire-395

A propos du trou du …………bon c est la fête………https://forum.doctsf.com/uploads/default/original/3X/2/9/29b508b9b355a3820b32ba8a2729cde52b020b3b.mp4