Brocante cette après-midi

Le lot de transistor 12 euro

2 J'aime

C’est un lot vraiment pas cher avec des modèles très intéressants et bien conservés;il y a tout de même 7 postes pour seulement 12€,cela fait rêver…

Cordialement.

Patrick

bonjour,

je partage l’avis de @PAT54 c’est donné à ce prix là !

Les brocantes en plein milieu de semaine sont bien plus intéressantes que celles du week-end …

Une petite brocante que j’ai trouvé en me promenant aux fin fond du campagne, vous verriez les postes qu’il peut y avoir. Je pense y retourner cette après-midi.

Bonjour
Mais elle est où cette brocante ?

Du côté d’isigny, à jugonville. Mon cousin à acheter un transistor il été encore dans son emballage.

Excuse c’est Longueville

Bonjour,

Je me suis toujours demandé a quoi pouvais bien servir ces « rognotudjuu » de brocante en pleine semaine …Ou on ne peux jamais aller … Parce on travaille !? (a part quelque veinards !)

Il doit y avoir personne pour acheter la drouille proposé parce , justement, on peux pas y aller ! (et c’est peut être simplement pour ça que ce qui ont la chance de pouvoir y aller y trouvent des choses intéressantes !)

Avant de pester Sloup, Pierre n’a pas dit que c’était une « foire à la brocante » mais une simple « brocante », sans doute le magasin ou le dépôt d’un brocanteur tout simplement …

Eh oui c’est chez un brocanteur, je profite j’ai deux semaines de vacances.

Bonjour,

désolé pour cette méprise, cette confusion

… Mais il existe, bel et bien, aussi des foires a la brocantes et vide greniers qui …mystérieusement … ont lieu en pleine semaine !?

(Et ça, j’ai jamais compris le pourquoi de choix idiot de la date )

Parceque il existe des foires de campagne et des marchés aux comestibles en semaine, certains on un rayon « puces » avec des marchands de brocante.

Par exemple à Genève il y a le marché au puces le mercredi matin et le samedi matin.

Le mercredi ce sont souvent les antiquaires, les brocanteurs qui achètent chez leurs collègues ainsi que les retraités.

Les classiques de Rouen :wink:

Brocante des Emmurées

Tous les jeudis , 50 à 100 exposants sont présents de 7h à 18h
Place des Emmurées / Cours Clemenceau 76100 Rouen
Entrée gratuite

Bonsoir à tous,

Claude tu aurais pu ajouter aussi à Rouen tous les samedi et dimanche matin place Saint-Marc, les brocanteurs ont de quoi s’occuper.

salut Claude

Oui , je sais ,mais on parlait des brocantes qui avaient lieu en semaine !!

Petit aperçu de ce matin dans les environs , superbe matinée automnale ! :heart_eyes:

1 J'aime

le tr Schaub est pas mal , très lourd ( pourtant sans ses piles plates ! ) , en état , mais il ne fait QUE PO et GO, et il en voulait 10 euros :thinking:

le Philips affiché 10 eu ,et sans son écusson , … négocier à 5 eu , pour récupérer les boutons ? il y en avait des sachets de 4 à Bonneval pour deux euros !

bonsoir

2ème journée de foire à tout à Pont de l’ Arche .

les mêmes exposants qu’ hier, certains , et aussi des nouveaux , bien sur ! :wink:

des étals , bric à brac …

moins de radios qu’ hier , mais quand même un nouveau … DAHG qu’ à regrets j’ ai laissé : 50 euros demandés - à croire que certains vendeurs fixent leurs espérances au kg ! - , et malheureusement un gros poste :slightly_frowning_face:,

et j’ en ai déjà un , un peu différent :wink:

image

1 J'aime