Brocante du 8 juin 2014

bonjour

b2 b1 b2

*bonjour*

Désolé pour vous, mais il me semble que le carton recoupé n’est pas d’origine. :confused:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=7572&ori=ps&idx=5

bonjour
ca doit etre la marque Mondial paris modele ???

Un Telefunken à zoreilles, c’est pas courant ! 8|

Bonjour,
Qui peut affirmer qu’il détient le “seul” modèle de Mazurka Téléfunken ET que le dos doit avoir en impression la date de l’anniversaire de la marque.
Vu la pléthore de modèles fabriqués, nul ne peut se prévaloir de détenir la vérité.
Pensez vous qu’un constructeur, tel Téléfunken, puisse ne réaliser que quelques unités (sinon une seule!): … faut se faire de la pub!. ?
Ce dos a, fort probablement, été coupé pour permettre une ventilation plus importante. Achtung, sabotage!!!
Bonne journée. Cordialement.

vous n avez pas reelement regarde la taille du carton du mazurka il est coupe a moitie alors que le poste presente est beaucoup plus petit en hauteur c est n importe quoi ceque vous venez de dire

Yes, mais il n’empêche que cette façon de prendre des photos (en plongée et, certaines fois, en contre-plongée) peut, en cas de coup d’oeil rapide; ce qui a été mon cas, induire en erreur.
J’ai été (e)nduit d’erreur: Mea Culpa.
Cordialement.

:pleur4: effectivement je n’ai pas bien regardé

je vous pardonne pour cette fois, mais ne recommencez pas Hein ?;;; LOL :laughing:

votre poste est dans le GL
il est ici il y a une fiche
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=15416

Il serait bien de mettre la liste des lampes à jour, celle sur le Grand-Livre a l’air plutôt… surréaliste ! :pasdrole:

J’allais faire la même remarque :mdr1: Un poste allemand à zoreille c’est comme “Un oranger sur le sol Irlandais” si vous connaissez la suite de la chanson…

C’ est une marque Allemande soit mais celui-ci est un TELEFUNKEN FRANCE filiale Française donc fabriqué en France. et là pour le “zoreilles”: c’ est possible.

A +.

*bsr*

Un " Baroud "

doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … =ps&idx=27

ou mieux, vu le cadran , un mondial Paris avec un oeil et des zoreilles … :wink:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … =ps&idx=21

ou encore mieux : Azur " vedette " ! :smiley:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … i=ps&idx=5

ou radio JS

doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … ps&idx=115

mais pas les ronds dans le cadran , et encadrement de l" oeil différent :neutral_face:

Peu importe donc le modèle et la marque , mais cela semble bien être le millésime 1954! :smiley:

salut claude
j espere que tu as passer un bon week end
si tu relie bien depuis le debut j ai ecrit

de delannoy paul » Dim Juin 08, 2014 8:41 am

bonjour
ca doit etre la marque Mondial paris modele ???

je confirme le poste est un Mondial paris modele ??? a zoreille
le carton qui est a l arriere n est pas d origine
bonne journee a toi claude moi je vais au boulot et oui jene pas encore en retraite !!!

[quote=« delannoy paul »]salut claude
j espere que tu as passer un bon week end
si tu relie bien depuis le debut j ai ecrit [/quote]

*bonjour* Paul !

Passé mon lundi pluvieux à réaménager mon salon … Avec tous ces meubles radio , qui sont bien utiles comme supports de poste de table , mais qui occupent aussi beaucoup d’ espace et de surface au sol :confused:

Et bon courage et bonne semaine aux " actifs " qui cotisent pour payer notre retraite :smiley:

Chacun son tour … J’ ai aussi eu ma période " active " de " productif " et cotisant …

J’ espère que tu trouveras quand même le temps de nous préparer une réunion à La Gorgue pour cet automne prochain , mais essaie de trouver une autre date que celle de Bonneval ! :wink:

Au moins 15 jours avant ou après serait bien …

Effectivement tu avais déjà proposé le mondial … mais dans toute cette discussion , j’ avais un peu zappé :stuck_out_tongue: , et j’ ai quand même parcouru le le GL papier pour voir … J’ ai donc trouvé ces autres modèles bien approchants comme cet Azur et ce Radio JS .

cette fois ci c’est UN TELEFUNKEN JUBILATE 201
b5 b4 b6

malheureusement le hp est HS :triste2:

Et il lui manque les oreilles…

Il est donc sourd-muet ! :laughing: