Bruit bizarre qui se répète (Manufrance 8772, suite)

Merci de votre aide précieuse, a demain

Une piste a explorer: n’auriez vous pas un pad de charge inductif pour votre téléphone? J’en avais récupéré un il y a quelque temps et en faisant diverses bidouilles avec je me aperçu qu’en l’absence d’un téléphone dessus il se mettait dans un sorte de mode de detection ou il envoyait des impulsions assez régulières en l’attente d’un appareil. Je ne l’ai plus, je l’ai donné a un ami mais ca vaut le coup de vérifier

Sinon comme préconisé plus haut il faut petit a petit déconnecter les fusibles du panneau électrique jusqu’a ne plus entendre les parasites. Pour l’anecdote je n’arrivais pas a me débarasser d’un bourdonnement sur toutes les bandes sur un Zenith Transoceanic et ce dans tout l’appartement! Le coupable? Un chargeur chinois de vélo électrique qui n’était pas du tout blindé aux normes françaises et qui rayonnait a plusieurs dizaines de mètres même a travers les murs et qui perturbait même les émissions en FM.

Bonjour. Quand vous serez en mesure d’oeuvrer,faites moi signe, et, dès que je suis « branché »,on attaque!
Nous commencerons,par travailler, avec ça: