Cadre antenne (Vendu)

:bonjour: à tous.

Je vends ou échange ce cadre antenne amplifié boîtier métallique avec 6BA6 sans marque, style RAP, début 50’ s.
Si pas d’ échange, 20 € frais de port en sus.

A +.

Bonjour, à tous,
Gilles, sur un poste à tubes, où se branche la prise ronde, à plusieurs fiches ?
Les deux fiches bananes vont, sans doute, dans les bornes « Terre » et « Antenne » du poste.
Cordialement.
DG

sur une « support voleur » qui se place sous la BF finale ou il preleve sur G2 la HT et la tension filament de chauffage

Il s’git sur ce cadre d’une fiche 4 broches dont le poste devait avoir un support sur le châssis??

Merci pour vos réponses.
Radiolo, la « voleuse » était-elle fournie ou bricolée ?
Une photo ?
DG

c’était fourni avec le cadre : le modele qui correspondait a la BF finale du poste était a commander chez le fabricant du cadre

Il y avait quand même à souder les fils sur la douille femelle ???

Non il y avait un culot de lampe et un socle, comme une fiche gigogne, cela s’intercale entre le socle et le culot de la finale BF et prélève au passage la HT et le chauffage des filaments.

Ici un modèle pour lampe finale octale

accessoire-cadre1

Image provenant du site de Michel Terrier Le Cadre Antiparasite. ADIO CONTROLE REX P3

On trouve parfois de tels adaptateurs dans les cartons de « matériel divers » des bourses radio-tsf …

Merci pour vos précisions et vos photos, fort intéressantes.
Je chercherai car j’ai plusieurs types de cadres amplifiés.
DG