Caisse en stock

Bonsoir à tous.C’est un L723 Ducretet-thomson.Je viens de le retaper,il fonctionne tres bien,par contre,la caisse est morte.Comme

apparament cest le moment du grand ménjage,si quelqu’un veut en vendre une…!

Bonjour Guy
J’ai des caisses en rab mais pas de DT, si cela t’intéresse, hèle !
Steve
PS : gratos sauf frais de port .

Ici Guy

:grinning::roll_eyes::roll_eyes:

Bonjour Stecha,et à tous. Je suis toujours à la recherche de caisses,car j’ai sous la main,plusieurs châssis en état de marche,ou pouvant être remis en état facilement,et, qui sont en attente de caisse pour revivre. Alors, si tu pouvais mettre quelques photos,ce serait super-chouette!! Il s’agit de caisses bakélite,plastique,ou bois,mais pour petits tous courant.maintenant,on peut trouver des arrangements,j’ai des châssis,tu as des caisses,et je sais pour t’avoir lu à ce sujet,que tu aime bien, comme moi,les petits postes de chevet…:wink:

Bonjour.Il serait dommage de prendre la caisse d’un poste qui semble complet,et de plus en bon état. Un jour ou l’autre, je tomberai bien sur ce que je cherche, d’autant qu’il ne me manque que la caisse,j’ai les boutons,le cadran,même le carton arrière.
Alors,patience,et, merci tout de même.:slightly_smiling_face:

Guy,en attendant j ai sa!si sa peut faire?
Bonne soirée…

Bonsoir Guy
Je n’ai que du bois , pour les DT…

2 caisses …
https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=EBENISTERIE%20TSF&_itemId=332738547056

Ici aussi :stuck_out_tongue_closed_eyes:
index

Bonjour. C’est la cause du choix du titre de ce sujet,mais jusqu’a présent, j’ai fait Tintin!

Bonjour. Super!Pourtant, le “15 trous” est plus logeable!!!::trinquer2:

Bonjour. Oui, mais alors, pour des gros chevets tous courants!:radio:

Salut Guy
J’ai bien des caisses vides ,mais des grosses pas pour des chevets :pleure:
Cdlt
Fernand

Bonsoir Fernand et tous. Ce n’est pas bien grave,j’ai repris des travaux à la maison,les derniers j’espère,en plus, j’ai toujours la petite télé sur “le gaz”,alors,je peux laisser venir et on ne sait jamais,peut-être à Achicourt, vais-je trouver quelque chose! De l’espoir et des projets, c’est le secret de la santé! :nouvelan1:

Ah c’est ben vrai, ça, comme dirait la Mère Denis