Cartouches 8pistes

Bonsoir
Ça avance !
J’ai pu rapporter les cartouches. Je les ai sous les yeux.
Les boites garnies pèsent environ 1,8 kg. Je pense donc qu’on peut tabler sur des colis de 2 kg.
Je regarde le conditionnement, et recontacte les 3 heureux destinataires !

Amicalement
JM

Bonjour à tous et à Jean Michel, cela vient à point à celui qui sait attendre, c’est parfait ne me reste plus qu’à sortir le l’appareil et il va pouvoir enfin jouer de la musique :notes:
Encore merci !!
Christophe

@totophe73
@Andre-Yves
@JLouis28

Voilà, j’ai trouvé des petits cartons qui vont pile poil pour l’envoi de ces coffrets.
Je vais donc pouvoir me charger de la transaction.

On est dans la tranche des 2 kg, donc d’après le site Colis Relais le tarif est de 5,80 € (c’est moins cher que Mondial Relay) :
https://www.relaiscolis.com/envoi-colis-moins-cher?gclid=EAIaIQobChMIjo2_76nK3gIVSflRCh2xFQhYEAAYASAAEgJS8fD_BwE

Merci de me donner en message privé vos adresses postales, et votre point Relais Colis préféré.
A moins que vous préfériez que j’apporte ça à St Aubin (Totophe 73 par exemple).

Sauf avis contraire, j’irai au plus simple en faisant un assortiment au hasard, pour chacun des 3 lots…

Bonsoir Jean Michel, pas de soucis !! Réponse en Mp demain
Bonne soirée
Christophe

Bonjour Jean-Michel,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,

A-Y

Bonsoir Jean Michel pour les cartouches 8 pistes ça sera pour saint aubin si cela ne te dérange pas, encore merci pour cette transaction et confirme moi le tarif, dans l’attente bonne soirée !!
Christophe

Le tarif n’a pas changé : 15€ la boite garnie !
Ok pour St Aubin.

Bonjour Jean-michel,

Je vous envoie un MP.

Cordialement.

JLouis

Bonsoir Jean-Michel,

Le colis est bien arrivé, merci encore pour cette opportunité qui va rendre vie à terme à la boule Weltron :blush:

Bonne soirée,

A-Y