Cause déménagement : donne ou brade matériel divers (St Aubin 2019 !)

Dernière chance avant la benne.
Que ceux qui viennent à St Aubin me disent ce qu’ils veulent.
D’autres ajouts de photos d’ici dimanche.

Cadeau :

Belles sonnettes anciennes : 10€ le lot.

Téléphone bakélite noirs (pas encore de photos).
Nombreux modèles. Petit prix pour un lot.

78 tours tous genres.
5€ le cabas de courses…

Nombreuses musicassettes enregistrées (variétés) ou neuves sous blister.
Cassettes vidéos divers standards.

Ce magnéto est-il réservé pour pour quelqu’un ? J’ai un doute.
Il a été restauré (courroies, touches recollées, etc.)

Bonsoir Jean Michel, je suis preneur pour les 78 tours music k7 et k7 vidéos.
A dimanche
Christophe

Bonsoir Jean Michel.J’ai vu dans le bric-à-brac une lampe de mineur, qui ferait plaisir à mon grand frère! si tu as une toute petite place dans ta remorque…
Vivement Dimanche. Guy.

C’est la grande braderie cette année, tu loues un 40 tonnes pour venir à St-Aubin ? … :wink:

Bonsoir. l’an passé,Jean Michel est venu avec une fourgonnette,d’après ce que j’ai compris, cette année, il y a une remorque, et, je pense que pour l’année 2020,il envisage de passer un permis forain,pour avoir droit à une 2° remorque!!:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:

Salut les amis.
Guy et Henri-Louis : cette année, la remorque, c’est à la place de la fourgonnette, pas en plus ! :wink:

Guy, bien noté la lampe de mineur. Je n’ai pas réussi à la dévisser, même avec des pinces à filtre (je crois que ça s’appelle comme ça).

Totophe, j’avais bien pensé à toi pour les K7, je te les montrerai. Ok pour des 78 t, il y en aura pour tout le monde…

Je continue l’inventaire, mais ce soir il fait trop chaud…

Bonsoir Jean-Michel,

Je n’ai rien rien vu de tel mais je serai preneur de tout matériel Unic Radio (notamment les pièces détachées des années 30 comme CV, rhéostat, culots de lampes, …) et/ou Ribet-Desjardins.

Par ailleurs j’ai acheté un lot de pièces à Wiwior (LBC83) dont je ne sais pas que faire (plus de place et beaucoup de matériels dont je n’ai pas l’usage). Je porterai le tout dimanche si je pouvais me débarrasser un peu (échange, don ou faible prix) …

A dimanche

Bonsoir à tous
Vous allez vous régaler dimanche…!
J’ai bien Aubin à 15 kms…Mais St. Aubin à 650…
@Jean-Michel_Bourque ,tu as eu le temps de penser à moi ?
Cdlt
Fernand

La première photo du poste à galène ,et le magnetophone ,si toujours disponibles.
Patrice

Oh le beau Linky d’époque …

Je le prends si non réservé …

Bonjour Fernand,
Oui, pas de bol pour nous. Car sinon j’aurais bien pris le LVM et le Familial Radio…
D’ailleurs de façon générale j’ai remarqué qu’il y a beaucoup plus d’offres de TSF dans la moitié nord de la France que dans le sud!

Salut JM
On aurait pu prévoir un voyage groupé…:yeh:
Pour Agen et Clermont ,on fait ça depuis quelques années.
Tu sais qu’il y en a un "camion"chez moi …!(mais j’ai encore un peu de place ) si tu passes pas loin de Rignac ,vient me dire bonjour…
Cdlt
Fernand

Bonjour,

Je suis preneur d’un lot de téléphones en bakélite noir.
Comme pour les revues, je les prendrai à domicile.

Amicalement,
Marc

Dis moi, Marc, pour l’électrophone Atlantic, c’est à domicile ou à St-Aubin que tu le récupèrerais?. Il faudrait le préciser à Jean-Michel…
J-F.

Je prends tout à domicile, je vais lui faire un message récapitulatif.

O.K… C’est super.Tu as peut-^etre une grande remorque, toi aussi ? :roll_eyes:

Non :slightly_smiling_face:
Juste une voiture, ça suffira pour ce que je prends.

… pour l’instant ! :slightly_smiling_face:

Allez, je prends un break, on ne sait jamais :slightly_smiling_face:

Jean-Michel, peux tu regarder tes MP ?

Ben voui, mais il faut que je recrute une secrétaire pour répondre à tous mes messages…
:kissing_smiling_eyes:

(Sans rire ; j’ai maintenant répondu à tous)