Cherche caisses / questions troc

Bonjour. depuis qq semaines sur le forum, j’aimerais savoir si des gens ont des appareils dont ils n’ont que la caisse. n’étant pas complètement puriste, suis très amateur du design de certains, mais je n’ai pas les connaissances et l’envie de restaurer la partie électronique, donc la caisse me suffit. par contre, si les composants intéressent qq un, comment faire un troc? pour exemple, un philips tous courants dans mon coin, à 15 euros Radio Philips - B2F 70 U . je suis dans le nord, à croix.
j’ai oublié une question que j’avais. j’ai des équipements électriques anciens (contacteurs, inter, divers). connaissez vous un forum ou trouver des gens recherchant ce genre de choses?

bjr,
dommage que vous soyez si loin!

Bjr
Moi pareil, trop loin.
J’ai pas mal de postes que je ne veux pas garder, et dont on peut récupérer les caisses.
S’il y a des amateurs dans l’Est…

:bonjour:

A voir: j’ ai pas mal d’ épaves de postes dont la caisse est bonne.
J’ habite en région Centre limite Île de France.

A +.

dommage effectivement, j’aurais beaucoup aimé vous rencontrer, j’adore votre site…

ma mère est dans les vosges, j’essaierais de convaincre ma compagne de faire un détour :slight_smile:

bonjour

Où dans le Nord … ? c’ est grand le Nord … , de Dunkerque à Maubeuge , ça fait des km !

Je retourne des fois ds le 62 à Lillers entre Béthune er Aire sur la Lys

Bonjour , je suis à Lille et peut-être quelques « caisses » qui pourraient t’intéresser !

oui, j’avais vu vos récits du récent périple dans le nord :slight_smile: suis à croix, précisément, mais originaire de dunkerque

merci jean marie. on aurait du se connaitre avant, tu avais un calypso qui m’aurait tenté :wink: il y en a un sur le BC à ghyvelde à 30 euros depuis un moment.

Bonjour,

les appareillages électriques « non radio » en votre possession sont il
-De type « industriel », pour machine-outil ?