Cherche Changeur Automatique 45trs La Voix de son Maître

Bonjour à tou(te)s. J’ai un bel electrophone bicolore La Voix de son Maitre et je cherche partout (sur le net, ebay mais pas que …) un changeur automatique de 45trs. (Merveilleuse invention :grinning:)
Et bizarrement je ne trouve pas, même Google reste muet, pourtant je ne vois pas comment appeler ça autrement.
Philippe

Bonjour et bienvenue,

Moi non plus je ne vois pas comment appeler ça autrement .En saisissant plus simplement sur le Bon Coin "électrophone La Voix de Son Maître " et en faisant du tri on trouve quelques changeurs mais souvent ils sont à réviser. Il y a beaucoup de modèles bicolore LDVSM comme on dit souvent en abrégé J’ai la chance d’ en avoir un en parfait état de fonctionnement et c’est un véritable plaisir de voir les allez et retour du bras faire tomber les disques de la tour centrale.

Bonne recherche.

Patrick.

1 J'aime

Bonjour, sur le mode d’emploi d’un TD VSM, ils appellent ça un distributeur de disques.
Bonne journée
Raymond

1 J'aime

Merci beaucoup. En effet, le mien est un peu différent, je pense plus ancien dans les années 50.

Bonjour, avez-vous vu cette annonce?

Pierre

1 J'aime

Il y avait un Philips neuf a vendre sur lbc il y a quelques jours…

D’après le titre de ce sujet, c’est un changeur 45 T LVDSM qui est cherché . Je n’ai pas trouvé dans le Grand Livre le modèle qui est présenté…

Bonjour Philippe,

J’ai un changeur récupéré sur la platine LVSM que tu vois sur cette photo,

J’ai déposé la platine pour en mettre une en meilleur état. Je ne sais pas si ce changeur est compatible avec ton tourne disque mais j’habite pas très loin de chez toi donc si tu veux faire un saut pour voir, pas de souci ! Je peux même te donner la platine entière si tu veux avoir des pièces d’avance …

1 J'aime

Bonjour ,
J ai ça pour infos!

1 J'aime

Bonjour à tous et merci pour vos messages, pour le lien vers le site Retrotechnique que je ne connaissais pas et vos propositions. Super sympa. (J’ai eu du mal à répondre, je n’avais pas la petite icone « réponse » sur ma page). Bref, peut-être dans un premier temps récupérer celui de Marcus, en effet ce n’est pas très loin de chez moi. Ca me permettra de vérifier si ce modèle s’adapte sur le mien et je vous tiens au courant. Merci encore, je posterai mes autres appareils dès que j’ai un peu de temps. Philippe

Ces chargeurs de 45 Tours des changeurs 45 T Mélodyne que l’on trouve sur les LVDSM ont la particularité de se fixer en les vissant dans le sens antihoraire…

1 J'aime

Bonjour,
J ai aussi cette changeuse de disques qui fonctionne bien.prix à débattre!

2 J'aime

Je suppose qu’ aujourd’ hui, elle doit être bien incapable de refaire cette figure de style !

A +.

2 J'aime

Merci beaucoup. Il faut que je graisse un peu tout ça, ça coince aux entournures mais ça fonctionne.
A charge de revanche.
Philippe

1 J'aime