Cherche deux (2) verre cadran Oceanic Fregate

Bonjour,
Je cherche deux (2) verre cadran Oceanic Fregate. Mais je vais le prendre même si vous n’en avez qu’un.
Je pense que Albatros a le même.
La couleur n’a pas d’importance, mais si vous pouvez choisir, comme celles sur les photos :slight_smile:
Cordialement

Bjr
Une méthode de restauration des cadran Refaire la sérigraphie de l'échelle des stations

J’ai essayé et j’ai échoué. Le lettrage n’est pas assez net.
Merci quand même

bonjour voir palais des glasses tsf radio

Je l’ai vu mais je ne vois pas où je peux acheter quelque chose.
Tout ce que j’ai pu trouver, ce sont des images de cadran.

R moi as tu tous les morceaux du cadran prend du film plastique ahdesif transparent tu colle les morceaux dessus une fois l’opperation terminée de l’autre coté tu redouble avec un autre film quel est sa longueur la hauteur du milieu aunsi que les deux extreme

Oui j’ai tous les morceaux mais ils sont tous ébréchés. La radio a voyagé avec le verre brisé.
L’autre n’est pas cassé mais la peinture a pourri. Et je sais qui a fait tout ça (regarde la photo).
Je dois trouver deux verres.
image

ee bonjour demande photo du cadran est ces dimention pour reproduire un typon la photo bien clair ne pas laver le cadran au risque de perdre les écritures bon weed kend charly 33

Bonjour
Je dois avoir la glace verte, si tu n’est pas trop pressé , je pourrais te confirmer dans deux semaines. Car je ne suis pas sur place.

Bonjour et merci beaucoup
Rien ne presse, je peux attendre deux semaines.
Cordialement