Cherche glace de cadran Grundig 4090 "Zauberklang"

Bonjour,

tout est dit dans le titre, ou une épave même incomplète de ce poste en état indifférent si la glace est belle.

Merci d'avance !

Bonjour

Ça serait bien de mettre la phooto de la glace recherchée ! Clin

Konzertgerät 4090 HiFi Zauberklang; Grundig Radio- (ID = 499085) Radio

et la photo du poste en question

Konzertgerät 4090 HiFi Zauberklang; Grundig Radio- (ID = 1842745) Radio

bonjour serait il possible d'avoir la photo plus clare et les cotes du cadran longueur largeur  et l'entraxe des troues ou passe les axes des boutons salutation charly

Boulet Claude a écrit :

Bonjour

Ça serait bien de mettre la phooto de la glace recherchée ! Clin

.....

et la photo du poste en question

En effet, merci Claude Boulet! Pouce OK

Le poste (et sa glace) est la version de la première photo, boutons noirs...

Charly, l'entre-axe des trous est de 475mm...

Je joins une photo de qualité très moyenne....Confus

bonjour ce cercje sur le cadran ce n'esr pas ub)ne cassure mais je pense plutot a un effacement c pas grave il sufis de charger la manqur a :me faire parvenir a mon adresse mail bocchia.joseph@orange.fr

bonsoir serait il possible d'avoir le cadran a plat et droit je vais voir ci je peus remplir ce manque merci a me faire parvrnir via mon email marci charly

bonsoir serait il possible d'avoir le cadran a plat et droit je vais voir ci je peus remplir ce manque merci a me faire parvrnir via mon email marci charly

joseph Bocchia a écrit :

Bonjour Charly,

merci de votre réponse et de la proposition. Je dois pouvoir faire une photo meilleure et à peu près cadrée perpendiculairement mais de quelle façon pensez vous que je puisse retransférer l'image retravaillée / retouchée (ce que je peux faire pour éviter de vous mettre à contribution j'ai une bonne habitude de Paint Shop Pro et de PhotoShop) sur une glace?? C'est là que le problème se pose à mon niveau du moins. Des imprimeurs proposent des impressions sur tout supports à des prix à peu près raisonnables, quelqu'un a t-il utilisé cette technique, en prévoyant bien sur l'impression d'une couche opaque (noire, dorée ou argentée) dans un deuxième temps pour gérer les transparences comme à l'origine?

Merci encore de votre intérêt pour mon problème Charly Merci

bonjour vous avez les bon outils pour faire ce comble c'est de metre de la couleur identique sur se blanc par contre la dorure l'ordinateur n'en fournis pasou alors c de refaire au complet le cadran d'abort un typon puis tirage sur film transparent ahdesif l'encre doit étre cuitr par un photocopieur couleur a chaud bon dimanche charly

Merci des conseils Charly, j'ignorais complètement que ce type de supprt était devenu disponible chez nous en petite quantité... Je devrais lacher mes guitares, mes flips électromécaniques, sortir un peu plus la tête de mes lampemètres pour me cultiver sur l'état de l'art et de toutes ces merveilles ultra-modernes qui peuvent rendre tant de services aux passionés des techniques anciennes, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises. Papy

Auitant pour moi.

Ceci étant, si quelqu'un me propose une glace d'occasion je suis encore intéressé celle de mon Zauberklang étant pleine de tout petits défauts irritants

73 toujour pas de cadran? quelle sont les dimentions longueur  largeur et ci possible un scan du cadran voir ci sa rentre sur mon ordinateur bonne journée charly