La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Cherche les 2 boutons pour ducretet d 2923

Bonjour ,
Je recherche pour finir la restauration du petit poste Ducretet d 2923 les 2 boutons d’origine en bon état , de couleur bordeaux ou éventuellement ivoire . Le bouton pour la recherche des stations semble équipé d’une rallonge d’axe .
Je vous en remercie par avance .
Jean-Marie (du 86)
ducretet-thomson-d-2923-k_i21603M4

1 « J'aime »

Bonjour…
Vous cherchez quelle couleur ,finalement, des Bordeaux…?
Je vous propose des répliques en résine…Pour les blancs, il faudra les peindre…parce que ma résine vieillit tres mal aux UV…:woozy_face:

Bonjour Monsieur ,
Je les cherche en bordeaux . Des répliques me conviennent parfaitement . Quels sont leurs diamètres ( extérieur max et tige) ? Je ne suis pas familier de cette version de messagerie , me communiquer les éléments pour que je vous fasse parvenir le chèque pour les 2 petits boutons couleur bordeaux . Je vous en remercie par avance .
Jean-Marie (du 86)

Bonjour…
Vous avez un MP…:wink:

Bonjour ,
Je vous ai répondu par MP , mais je ne suis pas sûr de vous l’avoir envoyé correctement .
Grand merci
Jean-Marie (du 86)

@Jean-Marie
on ne peux plus simple la messagerie
image
ensuite dans la fenetre qui s’ouvre on redige le message

et on envoie

J’ai bien reçu le message et y ai répondu…Ça roule…

Bonjour ,
Les 3 boutons sont bien arrivés . Le potentiomètre d’origine ayant sans doute été remplacé je vais être obligé d’adapter son axe .
Je vous remercie à nouveau .
Jean-Marie