Cherche platine pour vinyles

Bonjour à tous. Je recherche une platine de remplacement, donc en état correct mais surtout qui fonctionne. Disques 33-45 et 78 tours. Alim 220 si possible.
Les dimensions MAX sont les suivantes : largeur : 49 cm profondeur : 30 cm et hauteur max : 65 mm ( car il y a un couvercle au meuble )
Merci pour vos propositions.

Bonsoir,

Peut-être une précision sur les dimensions, ou l’époque recherchées ?

Bonsoir. L’époque n’a pas beaucoup d’importance, le tout c’est qu’elle réponde aux caractéristiques demandées. Les dimensions max sont indiquées.

Si vous êtes prêt à un peu de bricolage, je peux vous proposer cela :

C’est la platine du Rigonda Bolshoi dont je ne compte pas me servir.
Je dis « un peu de bricolage » car le support bras est faiblard (je pense qu’elle fonctionnera correctement, mais les encoches sur lesquelles l’axe horizontal du bras se pose sont usées, et donc le bras peut s’enlever relativement facilement de son support si on le manipule un peu trop fort.

Elle peut être livrée avec ou sans son support :

C’est le seul model que je possède en 78-33-45

1 J'aime

Merci pour votre proposition, mais comme indiqué, je cherche une platine complétement opérationnelle, en ordre de marche, sans intervention sur le fonctionnement.

Bonjour,
Si tu peux patienter j ai en stock pas mal de platines ,Lenco,Dual ,PP etc… il me faut les sortir du fin fond de l atelier je pense en trouver ou en faire une de fonctionnelle.
Bonne journée,

Bonjour Michel, et merci.J’attends donc de tes nouvelles. Bonne journée.

Bonjour,
Je t ai pas oublié!mais en ce moment les maçons refont le toit {amiante etc…} fil coupé tél internet j ai bricoler un raccord mais ça fonctionne mal!il faut quelques jours je pense trouver une bonne platine.
A+…
Michel.