Cherche tube

Bonjour,
Cherche pentode ou tétrode 5 broches chauffée en 2,5V, de préférence en bon état, c’est à dire moins pompée que la mienne qui plafonne à 10mA.
Pourraient aller : 24, 24A, 24S, 35, 46,47 etc.
cdt,
Gérard

bonjour,

n’importe laquelle pourvu que ce soit une 2,5v culot U.S ?

j’ai retrouvé une très vieille EY635 Mazda (autrement dit une 35) bonne , testée au métrix 310 …

sloup

Shhhhhh…

(silence radio ?! )

sloup

Bonjour Sloup,
Désolé, mais je suis en plein déménagement et c’est pas fini…
Ta proposition me va très bien, quel prix, ou que veux tu en échange ?
Cdt
Gèrard

Ce topics est plantogène !

Ne plus l’alimenter et me contacter par e-mail ou MP

Ah bon ! :upside_down_face:

A +.

Pourtant il ne comporte aucune photo ?
Encore le syndrome de Cusset … :wink:

Bonjour,

Echec de la transaction et abandon…

Le tube EY635 Mazda est a nouveau disponibles pour d’autres personnes

(Me contacter par M.P ou e-mail pour le prix et l’adresse …Puis la suite « en manuel » , laisser tomber avec l’informatique -> préparer papier-stylo-enveloppe-timbres -> envoi courrier postal pour le réglement -> attente acheminement -> emballage du tube -> remise a un guichetier de la poste pour affranchissement et envoi …)

J’ai toujours préféré cette méthode! Et là, au moins on est sur que ça marchera !

oui comme ils sont en gréve; ça va marcher

1 J'aime

Bâ,

Même en grève : Ca va bien finir par marcher un jour …Quitte a commencer l’envoi de la lettre pour Noël , et recevoir la EY635 pour Paques !

(Des fois c’est très lent, perturbé , mais ça finit par marcher un jour …Ils ne gardent pas perpétuellement les lettres et les colis , bétement ! )

Bonsoir,
ça finit par marcher mais c’est parfois bien long: https://actu.fr/insolite/14-ans-apres-celine-recoit-une-carte-postale-envoyee-tunisie-par-niece_29857859.html