Chez moi lenteur aujourd'ui

*bonjour* a tous
voila depuis aujourd’hui chez moi je trouve que que c’est long (lenteur)
de changer de sujet, d’habitude ses pratiquement instantané
que ce soit avec FF ou IE sur les forum voisin OK ,
y a t 'il une explication

Pas que chez toi, Jean-Luc !

On en parle :
viewtopic.php?f=18&t=3823&p=30703&

*bonjour*

C’était la question, la réponse … ,???
Patience et longueur de temps …!!! .

bonjour a vous
tout est redevenu normal je change de sujet instantanément, Ouf
je suis contant, merci pour le rétablissement :smiley:

Oui hier, même chose chez moi, extrême lenteur sur ce forum.

Bonjour,
Il m’est venu à l’esprit une petite question: quelqu’un aurait-il voulu montrer que Prosilver peut aussi être lent ? j’ai sans doute l’esprit un peu tordu …

Cela fait plus de 10 ans que ce forum fonctionne avec prosilver. Si cette présentation provoquait des lenteurs on l’aurait déjà vu…
Non, cette lenteur est accidentelle, et donc provisoire.

non non je ne pensais pas à la responsabilité directe de prosilver mais à celle de quelqu’un qui voulait montrer sa capacité à engorger le forum fonctionnant avec prosilver. Je suis assez de forum PHP AVEC Prosilver pour savoir que cette présentation fonctionne de manière satisfaisante et j’ai été de ceux qui ont réclamé son retour sur le forum de radiofil.

Ah ok
Effectivement il y a plein de façons de faire écrouler un site, quel que soit l’habillage qu’il a choisi…

*bsr*

Une question se pose : << il y a plein de façons de faire écrouler un site >>

Pour quelle raison ? Jalousie ? Schémas gratuits ?

Il n’y a pas 4 000 personnes qui se sont dit simultanément : " Tiens, si on bloquait ce site de TSF ? " Donc, un cador du Net… Et un bel enfoiré.

Merci Jean-Michel d’avoir réussi à remettre le forum en marche. :super:

*bsr*

De mon côté , ça rame toujours entre 10 et 20 sec pour se connecter sur un topic et pour valider un post…

idem pour me connecter " tout court " ! :frowning:

C’est très aléatoire.
Après une dizaine de tests à l’instant : environ 40 millisecondes maxi. Donc tout est normal à pour l’instant.

Je n’ai pas encore trouvé l’explication aux lenteurs que nous subissons de temps en temps…

" environ 40 millisecondes maxi. Donc tout est normal à pour l’instant "

C’ est exact pour le moment : aucune lenteur …

Comme disait Laeticia Bonaparte . " Pourvu que ça dure " ! :smiley:

C’ est bizarre: ça dépend du moment de la journée :arrow_right: « les heures de pointe ».
Là maintenant: nickel :arrow_right: 1 s. Tout à l’ heure à 18H00 :arrow_right: 20 s. Même chose ce matin, de bonne heure: nickel, vers 10H00 ça ramait.

A +.

Quelle précision !
Oui, moi aussi je constate un retard à l’allumage, mais effectivement cela dépend du moment de la journée. Là maintenant, à 10 heures 01, c’est de l’instantané.

Notons au passage que Jean-Michel a remis le site à l’heure…

Qu’il en soit remercié !